23-05-2021, 19:04
Whâââ. C'est *beau*.
[small]Juste, euh, ahem, : tu ne trouves pas que c'est quand même écrit un poil petit petit ? :) La vue des Dragons s'améliorerait-elle donc avec l'âge ?! :) Je n'ai pas choisi la bonne fiche de perso, moi ;).[/small]
[espacement]
Il me semble que ces différents points (et d'autres éventuels) se simplifient par toi-même :
Du coup, on pourrait convertir l'index actuel du Dictionnaire de JRRVF en un autre index (exemple), lequel se résumerait à être conteneur, via une simple iframe, de la version courante. [small]La seule adaptation requise, en ce cas, serait pour l'ouverture des liens, qui ne pourrait se faire au sein de l'iframe parce qu'il s'agit de domaines différents (si je ne me trompe). Il faudrait donc que le lien du forkongithub ait (comme celui du popup du reste) un attribut target="_blank" (ce qui ne me paraît pas choquant).[/small]
Après, ça ne me gêne pas de faire des mises à jour régulières, ça ne serait pas le bout du monde.
Dans tous les cas, on maintient les liens à la fois symboliques et matériels [small](si l'on peut dire pour des url)[/small] de la tanière de la « vilaine bête » ;).
Jérôme
[small]Juste, euh, ahem, : tu ne trouves pas que c'est quand même écrit un poil petit petit ? :) La vue des Dragons s'améliorerait-elle donc avec l'âge ?! :) Je n'ai pas choisi la bonne fiche de perso, moi ;).[/small]
[espacement]
Hisweloke Wrote:Cela amène un autre point concernant la version hébergée par JRRVF - voir quand/comment l'actualiser. A votre disposition pour en discuter ici ou en privé.
Quant aux futures versions - bon, pas de sitôt dorénavant, ou rien d'aussi conséquent en principe, même s'il me bien reste quelques idées à tenter - on verra aussi si d'autres contributions se manifestent. Il resterait encore à faire... Mais avec cette version 2.0-RC qui ne démérite pas, j'ai remis un pièce dans la machine et donné à la vilaine bête une nouvelle chance de s'envoler dignement où elle le veut.
Il me semble que ces différents points (et d'autres éventuels) se simplifient par toi-même :
Quote:Et il se trouve que j'ai compris qu'on pouvait associer des "GitHub Pages" à un répertoire de la branche principale du repository - Ce qui fait qu'à tout moment, on peut dorénavant avoir un rendu de la version courante. C'est un peu un détournement de fonctionnalité (à la base, ce système, à ce que j'en comprends, était pour mettre la documentation d'un projet... pas forcément le rendu du projet en entier :rolleyes: ), mais ça semble fonctionner. Wow.
Du coup, on pourrait convertir l'index actuel du Dictionnaire de JRRVF en un autre index (exemple), lequel se résumerait à être conteneur, via une simple iframe, de la version courante. [small]La seule adaptation requise, en ce cas, serait pour l'ouverture des liens, qui ne pourrait se faire au sein de l'iframe parce qu'il s'agit de domaines différents (si je ne me trompe). Il faudrait donc que le lien du forkongithub ait (comme celui du popup du reste) un attribut target="_blank" (ce qui ne me paraît pas choquant).[/small]
Après, ça ne me gêne pas de faire des mises à jour régulières, ça ne serait pas le bout du monde.
Dans tous les cas, on maintient les liens à la fois symboliques et matériels [small](si l'on peut dire pour des url)[/small] de la tanière de la « vilaine bête » ;).
Jérôme