Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sorties récentes (2022)
J'ai vérifié sur place, dans ma librairie préférée, avec un panel assez large de coquilles répertoriées sur le forum en 2020 (à partir des listes synthétiques établies par Daniel).

Elles ont toutes bien été corrigées dans la nouvelle édition, aussi bien dans la Fraternité que dans les 2 autres volumes.
je n'ai pas fait de vérification "intégrale" car ça aurait pris trop de temps.

Quant aux coquilles répertoriées après janvier 2021, eh bien je retournerai faire un tour en librairie avec une deuxième liste en piochant notamment dans les relevés les plus tardifs d'Esandel et de Tcoupi le lapin de décembre 2021 et janvier 2022.

Je n'ai pas eu confirmation de la part de Daniel* mais je suis persuadé que toutes les coquilles, fautes ou oublis de mots signalés jusqu'au 24 janvier 2022 (date de la dernière connexion de Daniel sur JRRVF) ont été corrigées dans l'édition de décembre, car Daniel prenait soin régulièrement, de mettre à jour son propre fichier de corrections.

J'espère, cher Paul, que ce message contribuera en partie à ta décision d'achat Smile

I.

<small>
* [small]Je précise que je ne lui ai pas demandé, mais comme je le disais dans mon précédent message, je pense qu'il n'a peut-être pas d'information de la part de l'éditeur à ce sujet.[/small]</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)