Ps:Plus j'ai de précision mieux c'est...Merci d'avance!!!
Iluvatar dit le "Caustique"(lol
|
A l'Est... Rien de nouveau ?
|
|
14-04-2002, 16:45
Ma question est simple,que se passe-t-il à l'Est je(on?) ne sait rien de ceux qu'il si passe et ce à aucun moment de la naissance d'Arda à la grande fin.Pourtant il doit bien si passer quelque chose puisque au moins un des Istaris y est aller,connait-on l'objet de son aventure?Enfin une dernière question qui m'evitera de creer un nouveau fuseau:Qui sont les Ents exactement?
Ps:Plus j'ai de précision mieux c'est...Merci d'avance!!! Iluvatar dit le "Caustique"(lol
14-04-2002, 18:55
Ecoute, les deux questions ont déjà été traitées abondamment, si j'ai bonne mémoire.
Veux-tu faire un petite echerche, et poser ce qu'il te reste d'interrogations après avoir lu les fuseaux ? Vinyamar * désolé pour le ton
15-04-2002, 00:34
Désolé...Juste un argument pour ma défense,j'ai cherché Ents sur le moteur car bien évidement j'ai pensé que le sujet avait déjà était traité...Le moteur me donner tout les fuseaux ou apparaissaient "ent" soit les terminaisons pluriels du présent!!!Ca fait beaucoup ainsi ce fuseau avait pour moi un double intéret d'une part des possible réponse à mes questions d'autre part de possibles rapprochements aux fuseaux déjà existant puisque je n'ai pas réussi à le faire moi-meme(je ne veux pas dire que les autres devaient le faire à ma place mais juste qu'il m'aide dans ma recherche PS:merci beaucoup pour les liens Sosryko)
Voilà voilà en m'excusant encore des fautes commises
15-04-2002, 04:27
Là,
15-04-2002, 04:32
Là, Sosryko, tu es super cool et j'admire et pourtant c'est élémentaire, tes conseils ;-))
Cathy, bonne nuit ;-)
15-04-2002, 07:24
Diantre...Les vacances semblent terminées !
Ordre, efficacité, autorité...Un rien d' excés dans le propos, peut-être, mais l' intention, à défaut du style, paraît être bonne... Soyons optimiste ! TB
15-04-2002, 07:31
Troublé, j' en oublie le pluriel des optimistes...!
Rien de significatif, j' espère... TB
15-04-2002, 12:55
Pardonne Vinyamar, mais je le comprends très bien car (bien que tu ne sois pas totalement nouveau sur ce forum vu le nombre de posts que tu as déjà envoyés) tu as commis plusieurs erreurs de jeunesse :
Conseil 1 : Sinon, pour nous faire pardonner ces réponses froides à Vinyamar et à moi, je te propose avec plaisir d'aller sur le fuseau les ENTS ou bien celui consacré à la vie et mort des ents, ou bien encore des Ents-Femmes. Bon, rien que tu n'aurais pu faire toi-même après avoir suivi le conseil 2... En tout cas, très bonnes lectures à bientôt Iluvatar Sosryko
15-04-2002, 13:10
Lorsque le mot est trop court ou commun, le moteur par excès d'exhaustivité est paradoxalement inefficace , d'où le conseil 4 (faire une recherche sur les titres des fuseaux dans la fenêtre active grâce à ton navigateur)
Merci de ne pas l'avoir trop mal pris, Iluvatar, au plaisir de te revoir..euh, relire ;-) Sosryko
15-04-2002, 13:15
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question(remarque au point ou j'en suis) mais c'est ou qu'on la trouve la page active?
Iluvatar qui c'est que les gens sont pas aggressif sans raison.;-)
16-04-2002, 10:54
Pour rechercher "ent", tu peux aussi laisser un espace devant dans lme moteur de recherche: " ent".
Mais sosryko dit vrai, il n'y a pas QUE le moteur pour rechercher (d'où l'intérêt de nommer ses fuseaux convenablement)
16-04-2002, 12:00
ahahah ;-)
bon, ce que j'appelle la page/fenêtre active (enfin, je ne suis pas le seul, quelques navigateurs le font aussi ;-)), c'est la page/fenêtre web sur laquelle tu te trouves en ce moment. Dis-moi si c'est clair et si ça marche pour toi Sosryko
18-04-2002, 12:20
Merci beaucoup les gars pour votre aide,Sosryko t'es explication sont trés clair merci beaucoup!!!:-)))
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|