JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-01-2005 23:47

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Inscription : 2001
Messages : 887
Site Web

MaJ du 31 / 12 / 2004

Revenant de vacances, j'observe que JRRVF a fait une petite mue de Nouvel An, avec une FAQ langue révisée, quelques petits changements de dénomination... et une nouvelle branche consacrée aux traductions !

Je suis évidemment - et pour cause ! - ravi de voir ces fuseaux rassemblés ici, pour mieux cerner un thème qui ne trouvait pas facilement sa place sur le forum jusqu'ici, et j'espère bien trouver le temps de continuer à y apporter quelques pierres. En fait, puisque la période est propice aux bonnes résolutions, je commencerai smile

J'en profite pour te souhaiter, Cédric, une bonne et heureuse année 2005 !

Bertrand

Hors ligne

#2 03-01-2005 16:24

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : MaJ du 31 / 12 / 2004

Dans les mises à jour ultimes de 2004, vous trouverez aussi dans la page Anthologie des PDF à télécharger et imprimer de quelques Nouvelles terminées dans l'année (et même avant...)

Les auteurs, Laegalad et moi, qui avons travaillé ensemble pour vous proposer ces livrets plus pratiques à parcourir qu'une page HTML, vous en souhaitons bonne lecture.

Hors ligne

#3 03-01-2005 16:40

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : MaJ du 31 / 12 / 2004

Ben tu fais bien de le dire, Sylvie (je suppose de retour des sables smile), j'avais pô vu smile De même que j'avais pas vu une horrible faute dans mon avis sur les Trois Vieux, horrible et honteuse... qu'il faut corriger en saurons-nous, bien sûr (brrr).

Et au passage : n'hésitez pas à donner vos avis après lecture, on ne mange pas ! Surtout après les fêtes smile (D'ailleurs, Fangorn, Martine, Lambertine et Philippe sont toujours vivants, à ce que je sache smile).

Stéphanie - que du nouveau, que du nouveau... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10