JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-06-2005 00:36

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Inscription : 2001
Messages : 887
Site Web

Affichage de mots de passe

En répondant à un message dans la section "langues inventées", j'ai observé à ma grande surprise que le mot de passe s'affichait en clair quand on le tapait dans la fenêtre de saisie, ce qui est plutôt... curieux !

Que se passe-t-il ? Est-ce un problème lié à la récente mise à jour de cette section du forum ? Ce n'est pas général en tout cas, vu qu'ici même les choses sont normales.

B.

Hors ligne

#2 13-06-2005 00:53

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Affichage de mots de passe

Bertrand, j'avais évoqué la question dans un autre fuseau. J'y disais =>
Pour plus de simplicité, le mot de passe ne s'affiche plus sous la forme d'étoiles (liberté qui contrevient aux règles du genre mais je doute qu'il y ait beaucoup de personnes au-dessus de votre épaule occupée à vouloir lire votre mot de passe pour le forum) mais la contrepartie est que vous n'avez pas à le resaisir suite à une prévisualisation.

Est-ce que cela représente un problème pour toi ?


Cédric.

Hors ligne

#3 14-06-2005 00:34

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Inscription : 2001
Messages : 887
Site Web

Re : Affichage de mots de passe

Ah, d'accord, je n'avais pas lu ce message. Pas le temps de tout suivre en ce moment :-(

Sinon, ça ne me dérange pas plus que ça, une fois assuré que c'est normal. C'est juste que comme c'est inhabituel, on peut se demander ce qui se passe quand l'on voit se produire une telle chose sur son écran.

B.

Hors ligne

#4 14-06-2005 01:22

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Affichage de mots de passe

Pas de problème, la question était légitime smile

Bon courage pour le dernier sprint !
Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10