JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-10-2000 01:10

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Recueil d'articles sur Tolkien

Dans le cadre de sa maison d'édition "L'Oeil du Sphinx", Claire Panier projette d'éditer une volume d'articles sur Tolkien, a paraitre courant 2001. Elle recherche des auteurs souhaitant participer à l'entreprise. La première annonce a été effectuée cet été sur la liste de diffusion Ardalie, et j'en fait le relai ici. Tous les thèmes pourraient etre abordés: la géographie, les mythes du Silmarillion, etc. L'idée serait de consistuer une collection d'articles pointus et de combler un peu le vide francophone sur le sujet.

Ceux qui souhaiteraient s'engager dans l'aventure sont donc invités à la contacter (claire.panier@wanadoo.fr). Quand je vois la qualité des échanges que nous avons régulièrement le chat de JRRVF ou dans le colonnes de ce forum, je pense que que les conditions sont réunies pour tenter quelque chose.

Voilà, le relai est transmis. Refléchissez-y, je suis persuadé que vous avez des choses à dire ;-)

Didier.

Hors ligne

#2 17-10-2000 20:44

Curufinwe
Inscription : 2000
Messages : 185

Re : Recueil d'articles sur Tolkien

Merci pour le message Hisweloke, mais l'adresse email de claire.panier@wanadoo.fr ne passe pas...

??????????

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10