JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-01-2001 23:56

Elenillor

l'anneau de Barahir

Il y a quelques temps, en me promenant sur jrrvf j'étais tombé sur un article de Fangorn traitant de l'anneau de Barahir. Cela m'avait l'air fort intéressant et je m'était promis de revenir pour le lire en entier...Malheureusement je ne parviens pas à le retrouver.
Quelqu'un pourrait-il me guider ?

E.

#2 07-01-2001 00:17

Samsagace

Re : l'anneau de Barahir

Serait-ce ceci que tu cherches, Elenillor?

Sam Gamegee, à votre service et à celui de votre famille.

#3 07-01-2001 13:27

Elenillor

Bien vu maître Sam !
Mais pourquoi était-il si bien caché ?

E.

#4 07-01-2001 09:51

Samsagace

Sur la page d'accueil du site, la mise à jour du 19/12/00 annonce la mise en ligne de l'article, avec un lien pour le consulter en plus (ça c'est sympa, Cédric! :) )
sinon tu tapes "anneau de Barahir" dans le moteur de recherche, c'est comme ça que je l'ai retrouvé, héhé ;)

Sam.

PS: tiens, tu as posté ton message à 12h27 aujourd'hui alors que chez moi il n'est qu 8h47 ?! Tu as déménagé le serveur au Japon, Cédric?

#5 07-01-2001 09:52

Samsagace

ah ben j'ai rien dit, c'est rentré dans l'ordre. Faisez pas attention à mon post-scriptum (quoi, comment ça, 'trop tard'?)

#6 07-01-2001 11:56

Elenillor

J'ai pourtant essayé avec le moteur de recherche, et je n'ai obtenu que des mots croisés. Je ne dois pas bien savoir m'en servir.

E.

#7 08-01-2001 23:58

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Elenillor, as-tu réussi à retrouver l'article de Fangorn finalement ?

Par ailleurs, je crois que tu as raison, JRRVF a bien grandi et s'est enrichi depuis quelque temps et il ne m'a toujours été facile de conserver une organisation rigoureuse et facile d'utilisation.
Je crois que de petites révisions vont avoir lieu très prochainement ;-)

Cédric.

#8 09-01-2001 00:58

Samsagace

En fait, Cédric, je n'ai trouvé aucun lien vers l'article de Fangorn, autre que celui de la page de mises à jour. Peut-être qu'une rubrique sur la Compagnie serait utile? Le lien existe ptet bien, mais il est bien caché ;)

D.

#9 09-01-2001 08:51

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Normalement, si vous suivez les smarties "Nouveau" à partir de la page de la Compagnie, vous devez pouvoir retrouver "L'Anneau de Barahir". Le lien existe bel et bien ;-)
Ceci dit, une fois que j'enleverai les smarties, l'article sera à nouveau plus ou moins caché...

La réorganisation s'impose ! ;-) D'ailleurs, si vous avez rencontré d'autres déboires de ce genre, je vous écoute. D'une manière générale donc, que pensez-vous du système de navigation sur JRRVF ?

Cédric.

#10 09-01-2001 15:22

Elenillor

Grace à Sam, j'ai finalement trouvé l'article en question (très intéressant d'ailleurs, en passant). Mais sans lui...

Sinon puisque tu nous enjoins à vider notre sac, Cédric, je dois dire que j'ai toujours du mal à accéder à ton site et à ses rubriques. Cela dit, ça vient peut-être de moi...Excuse-moi d'avance si je te blame pour rien.

E.

#11 09-01-2001 16:59

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Mon cher Elenillor,

Eh bien, tu devrais mieux t'y retrouver maintenant, nous faisons de passer, Fangorn et moi, quelques heures à réorganiser les pages de la Compagnie de la Comté où tu trouveras... l'Anneau de Barahir ;-))
Les différentes parties des travaux de la Compagnie sont donc maintenant accessibles plus facilement dans le menu de la page principale. Qu'est-ce qu'on dit ? ;-))

Prochainement, je reverrai moi-aussi le reste du menu pour trouver une meilleur organisation sans enfouir les articles pour les retrouver plus facilement.

Par contre, tu dis avoir du mal à accèder au site, cela se passe plutôt quand ? L'après-midi ? Car il me semble avoir remarqué que le serveur de JRRVF est plus lent les après-midi. Sinon, le matin et la nuit, c'est beaucoup plus correct ;-((

Cédric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10