JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 15-02-2000 07:57

Melmiriel
Inscription : 2000
Messages : 12

Les musiques de Tolkien etc....

Ella sile lumeni omentilievo !

Oh je sais je melange les langages !
Mais vous avez compris non? ;o)

Mon NOM vous dit quelque chose?
Je suis UNE fana de JRRT et Je connais assez bien Edouard Klozcko et le dictionnaire des langues elfiques.

J'ai découvert tout en bloc, le site, le forum et les musiques de Patrice grace a une amie du Web qui est sur une liste de diffusion "elfique" .

Je suis chez "vous" depuis bien 2 heures et je n'arrive pas a m'en aller tout en écoutant bien sur de la musique !
Je suis ecrivain et poete fantastique et aussi infographiste (j'ai dessine des paysages de l'Anneau aussi, j 'ai vu qu'il y en avait ici aussi- bon sang c'est une caverne d'Ali Baba ce site-)

Mon fils(22 ans) est un passionné de Tolkien mais un erudit aussi, son nom : GILDOR, je vais tacher de l'amener aussi !

Moi euh je n'ai pas d'age, un elfe n'a pas d'age !

Je dois dire que pour un cadeau d'anniversaire ou de Saint Valentin ce fut un beau cadeau, je suis sur les chemins des Terres la !

J'aurais tant a vous dire mais je n'ai pas encore mangé de Lembas et la fatigue me guette serieusement, aussi j'espere vous retrouver bientot tres bientot!
J'ai ecrit ici car je ne savais vraiment pas dans quelle rubrique taper !

Je vous laisse mes coordonnees en signature

Namarië

Melmiriel, elfe gris (baptisée ainsi par un tres cher ami un jour.....)

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3                             
<3      melly@club-internet.fr  (ICQ :1338574)
<3      http://perso.club-internet.fr/melly       
<3
<3      Mon site sous l'Egide de la Société des
<3      Poètes Français :                                   
<3      http://www.multimania.com/poesie2000
<3                               
<3      Membre du "CERCLE DES POETES" et du
<3      "CERCLE LITTERAIRE" :     
<3      http://freespace.virgin.net/roland.t/cdp/index.html
<3
<3      Céad míle fáilte romhait!
<3

Hors ligne

#2 15-02-2000 09:54

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Les musiques de Tolkien etc....

Bonjour Melmiriel,

Tout d'abord un grand merci pour tes commentaires très enthousiastes.
J'essaie et nous essayons de faire de ce site un espace vivant. Chacun contribue et participe à la vie de ce site, ce qui fait que tu l'aies apprécié autant ;-)

Tu le dis toi-même, sur le site tu retrouveras plusieurs aspects de l'oeuvre de Tolkien : les illustrations de la Terre du Milieu, les études de telle ou telle oeuvre, des outils pour ceux qui cherche des références dans par exemple le Silmarillion et bien sûr toutes les sujets que l'on aborder dans un Forum, avec les avis et les sentiments de chacun.
Depuis plusieurs mois, les visiteurs du site sont devenus acteurs et plusieurs projets ont vu le jour que tu peux retrouver par exemple dans l'index et le moteur de recherche du Silmarillion, les leçons de Quenya et de Sindarin, l'ouverture de l'"étude" du Livre des Contes Perdus", les musiques de Patrice, etc...
Enfin, tu verras tout par toi-même ;-)

Tu es écrivain et poète. Le hasard veut qu'en ce moment nous soyons quelques uns à tenter de montrer notre prose en complétant des "Fragments d'Histoire", sortes d'épisodes laissés en blanc par Tolkien. Le projet en est à ses débuts, mais tu auras certainement un avis expérimenté à nous donner lorsque nous serons en mesure de "publier" notre travail ;-)


Je te laisse poursuivre ta visite et te dis à très bientôt,
Merci encore,
Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10