Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à toutes et tous,
Septembre est arrivé et avec lui la rentrée pour bon nombre d'entre nous. Que ce soit en entreprise, au lycée ou à la Fac (devant ou derrière les Bancs ;-) ou en bien d'autres endroits encore.
Les vacances sont malheureusement terminées et il nous faut reprendre une "activité normale", comme dirait notre cher PPD des Guignols.
Mais je place également de nouveaux espoirs dans cette rentrée. Celui que, vous, mes chers lectrices et lecteurs, allaient participer de plus belle au Forum et aux débats qui s'y déroulent.
Je le dis souvent mais c'est vous qui faites la Vie et l'Intérêt de ce Forum. Je compte donc sur vous pour m'aider à l'animer en échangant et confrontrant nos opinions sur l'Oeuvre de Tolkien.
Les Forums anglophones pullulent et nombre d'entre eux abordent des sujets fort intéressants. Le public francophone souffre d'un certain retard sur l'étude de l'oeuvre de Tolkien. Ma participation, et la vôtre, est également le moyen de montrer que nous sommes, nous aussi, actifs et désireux que mieux connaître ce formidable auteur.
Que cette année soit riche d'enseignements ;-)
En espèrant vous voir nombreux,
Cédric.
comme c beau ce que tu dit cedddric :)
bon plus serieusement cette annee je rentre en ( maudit ) terminal et va falloir que je bosse pour une fois . donc bon je continuerai a etre present mais surement - malheuresement
enfin bon je ferrai tout mon possible :)
comme c beau ce que tu dit cedddric :)
bon plus serieusement cette annee je rentre en ( maudit ) terminal et va falloir que je bosse pour une fois . donc bon je continuerai a etre present mais surement - malheuresement
enfin bon je ferrai tout mon possible :)
Pages : 1 haut de page