Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je crois qu'on peut trouver à Paris une
librairie qui vend les livres de Tolkien en
anglais.A t-elle un site sur laquelle on peut la
joindre, car je n'arrive pas à mettre la main sur
"The Road Goes Ever On".
Existe t-il une version française des "Letters"?
J'avais cru en entendre parler chez Bourgois, mais je n'en suis
pas sûr.
merci .
salut Rion,
tu trouveras du Tolkien en anglais dans pas mal de librairies : fnac (des Halles par ex), Gibert Joseph (St Michel), NQL (idem), Galignani-WH Smith (quartier Rivoli/Opéra)... mais ça dépendra surtout de la saison : la récolte du Tolkien se fait surtout autour de Noël...
le reste du temps, il faut se contenter du Sda et du Hobbit en vo.
en ce qui concerne les Letters, elles n'ont pas été traduites en français à ma connaissance.
à bientôt,
Vincent
Rinon, je crois qu'il faut pas trop espèrer, "The Road Goes Ever On" est épuisé depuis longtemps déjà, il est pratiquement introuvable ;-(
Par contre, "Les Letters" en Français ne sont pas épuisés puisque je crois qu'il va nous falloir encore attendre un bon bout de temps pour qu'il y ait une traduction ;-( En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais eu d'écho de traduction...
Cédric.
Rinon,
Tu trouveras tous les textes de Tolkien en anglais qui ne sont pas épuisés sur amazon.com.
Bon, ben merci quand même :'(
Eh Cédric ! Tu peux t'y coller, toi, à la traduc' des "Letters", non ?
Curu, ton idée de traduire les Letters est très bonne mais je pense manquer de temps actuellement ;-)
Il me manquera aussi les compétences pour le faire ;-(
Et dernière chose, et non des moindres, je n'ai pas non plus le droit de le faire...
J'attends donc une autre proposition ;-)
Cédric.
Pages : 1 haut de page