Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Sites perso
Vous êtes nombreux à visiter ce site et à commencer à bien me connaître. Mais vous, avez-vous un site ? Qu'est-ce que nous pourrions apprendre les uns des autres grâce à nos sites respectifs ?
Allez, dénonçez-vous, donnez l'adresse de votre site ;-)
Cédric.
www.jrrvf.com
heu...
Bon en fait j'ai pas de site directement accessible sur le net, juste des trucs en partage sur le réseau local de mon école, et de tout façon rien de neuf.
E.
mon site perso ne parle pas encore assez de tolkien, mais vous y etes tout de même les bienvenus...
www.rhododendron.fr.fm
Sam.
Je pense que certains d'entre vous connaissent déjà
mon site perso,
Ardalambion.fr.
Pour les néophytes, ce site est la traduction
d'Ardalambion, le site
d'Helge Fauskanger, un tolkiendil norvégien, qui est LE site
internet pour tous ceux qui sont intéressés par les
langues inventées de Tolkien. Malheureusement, je n'ai,
actuellement, pas beaucoup de temps à consacrer aux
traductions des articles d'Helge, mais toute collaboration est la
bienvenue...
Toko
Je n'ai pas de site mais j'aurais bien aimé en faire un. Par contre, j'avais peur de ne pas avoir de choses intéressantes à y mettre (plus que la photo de ma grand-mère, si vous voyez ce que je veux dire ;-)).
Tilion
Vivi g posté un message justement a propos de mon site :)
Je redonne l'adreese si vous voulez, je sais que personne ne me connait mais bon, on pourra faire connaissance.
http://ptitgris.free.fr
Je precise quand meme qu'il n'est actuellemnt pas fini du tout, il n'est meme pas encore referencé :'(
Les Chroniques de Chant de Fer
Ce site est en grande partie dédié au peuple de Durin dans le monde de Tolkien : les nains comme Gimli dans le Seigneur des Anneaux, je me propose de vous éclairer un peu sur ce peuple secret tant au niveau de leur vie sociale qu’à travers leurs relations au cours de âges avec les différents peuples de la Terre du Milieu et leur si secret langage.
PS: je n'aime pas trop faire de la promo, là c'est juste pour dire que le site vient de prendre un tournant total dans son aspect et son contenu, j'espère que vous saurez m'excuser de cet intermède ... et que certains qui l'eurent visité il y a longtemps sauront trouver l'evolution interressante ....
Stéphane Grignon (>Anglin) webmestre des 'Chroniques de Chant de Fer'
ici : http://chroniqueschantdefer.free.fr/
Anglin, mais c'est très bien tout ça :o)
Je vois que certaines illustrations sont tirées de Légendes des Contrées oubliées de Segur et Chevalier... miam, miam ! ;o)
en fait quasiment toutes puisque je viens d'obtenir l'autorisation de l'auteur lui même pour mon site (pour rappel beaucoup de nains dans cette excellente BD !!! c'est aussi l'auteur de Kroc le bô pour les anciens et Cassus Belli)
Hihi... Kroc, Casus Belli... mes premiers pas dans la fantasy et dans le monde du JdR... souvenirs, souvenirs...
ISENGAR : "Hihi... Kroc, Casus Belli... mes premiers pas dans la fantasy et dans le monde du JdR... souvenirs, souvenirs...
Tout pareil !!
Aaahh les scénars en encart, les wargames à la fin et les p'tits mots de Mr Guiserix ...snif.
Je l'ai lu un il y a pas longtemps et j'ai été assez déçu (nostalgie ?)
Maglor
C'est un peu honteux de faire tâche après ton excellent site Anglin, m'enfin....
Je possède donc aussi un site perso, évidemment bien loin de JRRVF ou d'autre ssites du type....Disons qu'il reste "encore beaucoup de progrès à faire"...
Vous devez comprendre que je suis en pleine phase de "redirection", je dirais, du thème du site : j'ai plutôt commencé comme une admiratrice épérdue de certaines adaptations que vous connaissez et d'un certain elfounet blond, mais j'éspere que l'on sent maintenant le virage qui arrive...A présent, Tolkien est mon seul sujet de préoccupation et de travail acharné (encore que peut-on parler de travail acharné avec les pages pitoyables que j'ai faites à propos des films)...
Bref, je vous laisse critiquer à loisir....
Forfirith, qui a tout de même attendu d'avoir son encyclo pour parler de son site... ;-)
Bonjour à tous,
Je profite de ce fuseau pour vous faire part de la présence d'un dossier analytique sur l'adaptation de Jackson sur le site dans lequel j'officie. Ca s'appelle Artelio, c'est un webzine multiculturel. Une réflexion sur la fantasy y est amorcée. N'hésitez pas à y faire un tour...
Cher VifSorbier
Est-il possible de discuter (certes dans un autre lieu qu'ici ...) de ton article sur Gimli et Legolas ?
Mais avec plaisir Anglin.
Dans quel fuseau ?
Même si je ne poste pas souvent sur le forum, je le lis de façon assidue. Comme ce fil vient de ressortir sur le dessus et comme je viens de créer ma page perso / site....
Bon bref, mon site est la terre est... ronde, il regroupe quelques unes de mes peintures, dont une grande partie dédiée à Tolkien. Vous y reconnaitrez donc certaines qui sont déjà publiées sur ce site.
Bonne visite
Bonjour :-)
Maismaismais c'est qu'il est trés beau ton site Alcyone :-)
Certains de tes travaux sur le "Réel" me font penser à Gauguin : lumières, couleurs ...
Vraiment du trés joli travail. Encore Bravo :-)
M.
J'aime bien l'Alfirin aussi :)
Et puis... allez, mes pages... Elles existent depuis un bout de temps, et les sujets sont... très divers :) Et comme j'ai inauguré il y a peu une nouvelle rubrique... J'ose donc :) Le mieux est de vous laisser voir :)
wow ... sympa dis-donc la balade !!
... et très sympa ton site ! (je te l'avais déjà dit non ? sinon ... ben j'aurais dû ;-) )
;-*
Trés beau, le causse Méjean, Laegalad :-)
La prochaine fois, descends un peu sur le Larzac, prend à gauche vers le Haut Gard, repiques sur Ganges, suis les Gorges de l'Hérault : ça y est, tu es à Montpellier :D
M.
Mel'> Non, tu ne m'avais pas dit ; merci :)
Maglor> Heu... à pieds avec les gros sacs sur le dos... ça fait quand même une sacrée trotte :) Encore que traverser un Larzac désert... Hmm, pourquoi pas, un jour :)
"...traverser un Larzac désert...
Pléonasme, les Bové(-ins ?) n'y sont pas toujours ! ;-)
"...ça fait quand même une sacrée trotte :)
Les elfes n'ont-ils pas le pied agile ?
Le problème n'est pas tant les pieds que les chevilles (les tendinites, ça se réveille jamais au bon moment), et le dos... Qu'est-ce qu'on avance plus vite une fois qu'on a retrouvé son poid normal :) !
C'est pas trop dans mes habitudes, mais vu que j'y ai passé mes vacances, sur cette $%@" de mise à jour (vous fichez pas de moi, j'ai jamais eu de cours, alors pour apprendre à faire des feuilles de style sur un programme en anglais, c'est pas d'la tarte ! :)) : ma Clairiere a été dépoussiérée, il y fait maintenant beaucoup moins sombre :) Et quelques mises à jour en plus, qui traînaient sur mon bureau depuis, heu, la rentrée universitaire... Je n'ai plus le temps d'en faire une par mois :
Mon site à moi c'est Journeys of an Elf
J'utilise une redirection gratuite en attendant de pouvoir me payer un nom de domaine... désolée pour les pubs.
Bon, c'est pas super à jour, et c'est tout en anglais, mais j'éspère que ça en intéressera certains, même si ce n'est pas vraiment en lien direct avec Tolkien.
Elba
Pages : 1 haut de page