Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fait appel a vous et a votre talent mes amis.
Tout d'abord,connaissez vous www.Kiwee.com??
Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un site pour personaliser son telephone mobile(seulement les nokia,sagem et motorola).
Nous pouvons donc choisir une sonnerie(star-wars par exemple) mais aussi un petit logo(pour ceux qui ne savent pas,c'est un petit dessin que l'on peut mettre a la place des tres banal ecran ou c'est marqué "itineris","SFR" ou "bougues" suivant votre choix d'operateur).
Il y a de tres joli logos allant d'un dessin de femme a poil(c'est celui que j'ai) de dessin diverse(avion,voiture,feuille de canabis)jusqu'a la representation d'un logo d'une marque cependant il manque cruellement de Logos estampillé Tolkien et justement,il est possible de se fabriquer nos propres logos pour nous et pour envoyer a ses potes et meme que si ils sont jolis,kiwee decidera de le mettre en ligne pour qu'il soit accessible a tous.
C'est la ou je veux en venir,car j'ai beau faire tout ce que je peux,apres avoir essayé de reproduire les ecritures elfiques ou de faire un dessin je n'ai pas reussi a faire un truc bien.J'en ai finalement fait un mais il est plutot moche et pas tres original puisque j'ai ecris "Lord of the Rings" en essayant de lui donner un style(lol),il ne sera certainement pas mis en ligne(il est trop moche) meme si je peut l'envoyer moi-meme a n'importe qui.
Alors je fait appel a votre talent,inscrivez-vous a Kiwee.com et faites de superbes choses en rappports avec Tolkien que l'on puisse tous en profiter et que l'on puisse le faire decouvrir a tout ces ignards qui preferent faire des logos sur leurs marques préféré bidons au lieu de faire de jolis logos sur la plus grande oeuvre du siecle(ils sont vraiment trop con LOL).
Aller au boulo bon sang,c'est avec ces petits actes de militantismes que l'on peut faire decouvrir a tout ces ignards qu'ils passent a coté de quelque chose de grands:l'oeuvre de Tolkien!!!
Dantesque ! Mobilisons-nous ! Prouvons à ces bandes de beaufs que les fans de Tolkien aiment aussi foutre des gonzesses à poil sur leur portable !
Je réalise que je suis déjà l'auteur de 126 messages en moins de trois mois, dont seuls 10% doivent être d'un niveau à peu près correct et susceptibles d'apporter quelques lumières à la Communauté. Il n'est pas dans mon intention de participer à la pollution de ce Forum, je montrerai donc l'exemple en m'effaçant quelque temps pour une durée indéterminée.
Bonne continuation à toutes et tous, je vous fait confiance pour répandre autour de vous les bonnes paroles de Tolkien (catholiques ou non) avec sapience et tolérance.
Pat
Caledfwlch , reviens bien vite nous polluer :) Et bonnes vacances (?)
Cathy
ps Si on suivait ton exemple, le forum serait bien vide :-(
Cathy