Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste un petit mot pour savoir quand aura lieu le rendez-vous du mois de septembre... Mercredi 5 ou 12 ? Le 12 serai peut-être préférable, rapport aux retour de vacance... Qu'en pensez-vous ?
Toko
Personnellement, je préfererais une date postérieure au 18.
Emeric
Puisqu'on demande notre avis, le 12 serait mieux...
Merci de faire savoir quand la date sera arrêtée...
Au fait, je me suis coupée d'internet pendant 1 mois, y a-t-il eu de nouvelles rencontres depuis celle du 11 juillet?
Elwen (de retour de vacances donc)
Je préfererai le 12 si possible...
Tenez nous vite au courant quand la date sera fixée...
E.
J'en ai discuté avec Menelon, il avait pensé au 19, mais le 12 irait aussi.
A vous de voir.
Necsipaal
Personnellement, je préfererais le 19, mais le 12 est bien aussi
Thingol, prêt à monter de Menegroth à Paris
ok pour le 12 ou le 19, sauf imprévu.
Vincent (je remonte dans les statistiques : 10 messages d'affilée ;-)
Je m'incruste pour poser une ou deux questions :
- Pourquoi le mercredi ?
- En journée ou en soirée ?
Le 19 en soirée, ça m'irait.
E
Oui, pourquoi le mercredi, au fait?
Julian
12 ou 19 ?
On vote ?
Les deux c'est bon pour moi...
Toko
Moi je viendrais bien aussi pour une fois, le 12 ça m'irait.
Faut que j'en parle à mon cher et tendre, mais s'il refuse de viendre je viendrerai quand même.
C.
Comme cela a été proposé sur #jrrvf, le 12 ET le 19??¨Peu m'importe!
Necsipaal
Et le 13, c' est bien aussi, le 17...! Encore que je préfère le 14...Quoique...à bien y réfléchir, le 23 me parait plus...Tolkienien !
Bon, d' accord pour le 2...!
Mince, c'est passé...
Il y a une solution: si on habitait TOUS au " Sousbock "...?
TB
Et si on commencait à programmer la rencontre d'octobre...Non sérieusement il faut se décider, quoique si on laisse passer la date du 12 il ne restera plus que le 19 et le choix sera automatiquement fait...
Bien, laissons choisir ceux pour qui la date a une réelle importance...!
Ceux qui habitent loin, qui ont des obligations familiales, qui travaillent, qui ont un emploi du temps...Ce n' est pas mon cas ! :)
Donc...
TB
En lisant ce forum j'ai cru comprendre qu'il y avais de temps en temps des réunions dans un bar à Paris. J'invite donc ceux qui le peuvent et le veulent à venir me rejoindre au "Sous-Boc" (c'est bien ça? près de Chatelet, je suis allé dans ce bar une fois ou deux, mais il y a longtemps. Je suis un "amateur" de Kriek, ah! ;-)).
Donc le samedi 8 entre 12h et 13H (hélas je ne pourrais pas rester tout l'après-midi)
Ce sera l'occasion de présenter mon prochain bouquin aux tolkiendili de Paris et d'ailleurs. Non, non il n'est pas encore sortie en librairie, je n'ai que des exemplaires lasers, mais on dirait que les sujet des langues "non elfiques" (khuzdul, adunaic, langue commune) intéresse pas mal de monde et je suis sur Paris assez peu souvent.
Ce sera l'occasion de parler de langues imaginaire ou bien de la prochaine expostion de Ted Nasmith à Londres puis Santa Fe au US (dont j'ai réalisé l'affiche), mais pas du film, grrr! ;-)))
Namárie
Edouard Kloczko
P.S. Il n'y aura pas de journalistes, mais vous pourrez quand mm me poser des questions! ;-)
P.P.S. Si personne ne vient, je boirai ma Kriek tout seul, na! :-)))
Edouard > Je suis un "amateur" de Kriek, ah! ;-)).
Moi aussi j'apprécie la kriek...
> Donc le samedi 8 entre 12h et 13H (hélas je ne pourrais pas rester tout l'après-midi)
Ce sera l'occasion de présenter mon prochain bouquin aux tolkiendili de Paris et d'ailleurs. Non, non il n'est pas encore sortie en librairie, je n'ai que des exemplaires lasers, mais on dirait que les sujet des langues "non elfiques" (khuzdul, adunaic, langue commune) intéresse pas mal de monde et je suis sur Paris assez peu souvent.
Ce sera l'occasion de parler de langues imaginaire ou bien de la prochaine expostion de Ted Nasmith à Londres puis Santa Fe au US (dont j'ai réalisé l'affiche), mais pas du film, grrr! ;-)))
Si personne ne vient, je boirai ma Kriek tout seul, na! :-)))
Je serai présent (si tout va bien) et impatient de pouvoir découvrir ce nouvel ouvrage qui semble très intéresssant ! Tu ne sera donc pas tout seul à boire ta kriek !
Pour ce qui est de la réunion "classique", un petit récapitulatif :
Toko > 12 ou 19 (ou les 2 si je peux), mais le 12 je risque d'arriver tard (vers 19h30 - 20h)
Elenillor > plutôt le 19
Elwen > le 12
Necsipaal > le 12 ou le 19 (avec une préférence pour le 19)
Thingol > idem
Vincent > 12 ou 19
Marineva > le 12
TB > habite au Sous Bock ;-)
Donc, je pense que, comme le suggère Necs, on pourrait se retrouver le 12 ET le 19, viendront ceux qui le peuvent...
Qu'en pensez-vous ?
@+ (à samedi !)
Toko
> Il n'y aura pas de journalistes, mais vous pourrez quand mm me poser des questions! ;-)
On a préparé une petite liste de questions...
Toko ;-)
Voilà un rendez-vous auquel j'aurais aimé assister :-(
Enfin... Je me ratrapperai le 19 (en soirée ?)
Emeric
Lol pour la liste, Toko et Elendur sont des fourbes, ils veulent me pousser à faire la journaliste!
J'espère pouvoir y être demain, apriori on ne sera que trois et moi qui suis bien inculte en ce qui concerne les langues, je ferai office de chandelier, et de dictaphone? ;)
Necsipaal
Si nous sommes levés ( a-t' on idée de boire une Kriek à l' aube ?! ), nous serons présents, fidèles au poste...!
Je m' en voudrais de ne pouvoir faire la connaissance d' un des rares remords de ma longue vie...!
En effet, j' ai, bêtement, hésité à contacter la F.E.E., malgré l' ultime chance que m' avait accordé un vieux grimoire des temps jadis qui répondait au nom évocateur, quoique un tantinet présomptueux, de GRAAL...Vous connaissez la suite...Le Graal disparut, et avec lui, ma chance de rencontrer Mr Kloczko...
" Fugit irreparabile tempus ", comme dit le poète...!
Nous serons donc cinq...
TB
Je tenterai un passage demain midi, sans rien promettre (journée chargée en prévision, et c'est un peu tard pour tout déplacer).
Je ne suis pas certain non plus pour le 12. Mais on verra ;-)
Didier.
Cool, on ne sera pas que 2 (j'espère que Didier pourra être présent), je me sens moins "seul" !
Heureux de savoir que TB daignera être présent (demande à Baie d'Or de mettre le réveil à 10 h, lol !). Et un café pour TB, un ! ;-) (TB biérophobe)
Apparemment Necsipaal a accepté son rôle de journaliste (n'oublie pas le dictaphone !), le travail de corruption d'Elendur et moi-même a donc porté ses fruits...
@ demain !
Toko
Argh ! j'ai commis l'erreur de ne pas lire ce thread vendredi.... Grrrr !
Donc, je t'ai raté Edouard. Désolé.
Pour le 12 et le 19, je suis à priori partant. Mais on fait ça vers quelle heure ? Et on se retrouve directement au sus-Boc ou on se donne un point de rdv ?
Didier, l'autre ;p
Loki > Argh ! j'ai commis l'erreur de ne pas lire ce thread vendredi.... Grrrr !
Donc, je t'ai raté Edouard. Désolé.
Dommage, c'était très sympa cette réu en comité restreint.
Le nouveau bouquin d'Edouard est vraiment cool et on a discuté de pleins de choses dans une ambiance détendue à base de krieck...
> Pour le 12 et le 19, je suis à priori partant. Mais on fait ça vers quelle heure ? Et on se retrouve directement au sus-Boc ou on se donne un point de rdv ?
Les rendez-vous commencent vers 18h30 (mais ils se prolongent généralement jusqu'à une heure tardive, genre 23 h).
On se retrouve directement au Sous Bock (tu ne peux pas manquer la bande de psychopathes vociférants, tout au fond du bar en général)
> Didier, l'autre ;p
marrant ça !
Toko, le seul (pour l'instant) ;-)
Il est vrai que passer quelques instants d'éternité avec Necs, Toko, Hiweloke and mister K. peut être défini comme un pur moment de bonheur...Si on aime Tolkien, évidemment ! :)
Et si on aime les sus-mentionnés, cela va sans dire...mais beaucoup mieux en le disant...! :)
TB
Donc à demain, vers 18h30 / 19h00.
Aufait : c'est bien la brasserie 49, rue St Honoré ? :)
L comme...
Je serai là ce soir. J'arriverai aux alentours de 19h je pense.
Emeric