Vous n'êtes pas identifié(e).
On enchaîne sur les mises à jour !
Aujourd'hui, création d'une nouvelle section nommée "Articles", première étape d'une sûrement prochaine révision (mineure) du système de navigation sur JRRVF.
Et parce que la seule présence du nouvel article paru à l'instant mérite cette mise à jour, je vous laisse découvrir, grâce à notre Elenillor national, Le Destin des Elfes : une expression du lien à Arda.
Je compte sur vous pour donner vos impressions, commentaires et critiques (je suis sûr qu'Elenillor ne tremble pas à l'idée de les lire ;-) sur le Forum.
Bonne lecture,
Cédric.
Déjà une nouvelle MàJ???? Whouah, Cédric, çà c'est de l'efficacité...
Bon, j'imprime l'article, je le lis et je repasse demain :)
Julian, couche-(très)tard
Je viens de finir la lecture de cet article agréable et instruit. Il se révélera précieux pour tous les fans de Tolkien, avides d'informations sur la nature des Elfes, notamment ceux qui n'ont pas encore pu lire le fameux Home X, intitulé Morgoth's Ring. Elenillor fait la synthèse de nombreux éléments, qu'il organise et commente selon un fil solide (le lien entre les Elfes et la Terre).
La lecture est fluide, et les interprétations judicieuses. J'ai particulièrement apprécié la belle hypothèse finale pour expliquer l'absence d'un Anneau de Terre pour les Elfes.
Merci Elenillor pour cet article :-) Vivement la deuxième partie annoncée !
Sébastien
Je suis d'accord. Un bel article!
Bravo Emeric, c'est vraiment très intéressant :-)
Vos compliments me vont droit au coeur ! Merci ;-)
Je n'ai pour l'instant que légèrement entamé la suite, mais je crois que la matière est là.
Emeric
Je m'exprime sur ce sujet tardivement car j'étais en vacances (j'en ai profité pour lire l'article).
Bravo Elenillor pour cet article, très intéressant, d'autant plus qu'il complète bien l'article de Didier ("Le statut de Finwë et Míriel") dans le nouvel Hiswelóke.
Toko