Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je tenais à vous signaler la refonte du site du magazine "Lire". L'innovation qui nous intéresse plus particulièrement est la création du Forum avec une section dédiée au tournage du Seigneur.
Etant donné la vitrine que représente "Lire" pour la connaissance de Tolkien, j'ai inauguré la chose...
L'adresse : Lire - Forum.
A noter, le Forum est modéré, les messages ne sont donc pas postés immédiatement.
Cédric.
on est le 31 au soir, et toujours pas de réponses !
on y va ?
V
On va où ? ;-)
En fait, je crois qu'il y a eu des réponses (au moins une, j'en suis sûr) mais je crois que les modérateurs de "Lire" sont un peu lents à publier les messages.
C.
Bien que ce soit légérement hors-sujet ( quoique...! ), je tenais à souligner l' incroyable chance de pouvoir utiliser ce forum sans une " laisse " modératrice...!
J' en profite donc pour remercier Cédric de cette marque d' estime et de confiance...Et je suis SERIEUX ( pour une fois ! :)
Les paranoïaques feraient bien de s' en inspirer...!
TB
Visiblement, le Forum de "Lire" ne vous intéresse pas plus que ça ;-)
TB, merci pour ton commentaire. A mon tour, évidemment, je ne peux que remercier chacun(e) d'entre vous pour votre sérieux et l'esprit que vous avez su instaurer et suivre sur ce forum. Le ton est toujours cordial et on se rend compte que les messages sont toujours réfléchis et justifiés.
Grâce à vous, je crois que ce Forum est devenu une référence dans le genre.
Cédric, webmaster comblé ;-)
A ton service, cher Cédric !
Bon... on peut se lâcher maintenant ? ;-)
Pat,
aware
Ben, tu viens juste de "rentrer", tu crois pas que tu devrais attendre un petit peu ? ;-))
C.
Pages : 1 haut de page