JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-09-2001 11:13

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Actualités

Nous n'avons jamais évoqué l'actualité de notre monde mais je tiens à dire toute mon horreur et ma peine devant les événements qui se sont déroulés aux Etats-Unis. J'espère qu'aucun(e) d'entre vous n'avait de connaissance et famille dans cet environnement "troublé".
Je n'ajouterai rien de plus (tout a été et sera dit) et adresse une pensée émue pour les victimes et leurs familles...

Cédric.

#2 12-09-2001 11:37

TB

Re : Actualités

Je suis sûr que nous sommes TOUS concernés...mais si tu savais le bien que l' on ressent en venant se ressourcer sur ce forum, loin des délires émotionnels qui envahissent tous les autres forums...!
Ni inconscience, ni cynisme, mais juste le plaisir de retrouver un havre de paix dans ce monde de brutes...!
J' espère être bien compris...!
Michel

#3 12-09-2001 12:46

Semprini

C'est un acte barbare. Je voudrais dire toute ma solidarité avec le peuple américain. Mes pensées vont aux familles des victimes et à mes amis là-bas.

#4 12-09-2001 02:44

Hisweloke

Vous n'allez pas vous y mettre ici aussi, quand même... Nous n'avons jamais parlé des actualités, comme le fait remarquer notre honorable webmestre, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait commencer maintenant. Ou alors, quand bien même... enfin non, je vais me retenir d'être désagréable.

Didier, humeur de dragon.

#5 12-09-2001 15:07

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Je te rassure Didier, tu ne verras pas ici de réactions excessives ni de commentaires déplacés. D'ailleurs, tout à chacun partage mon sentiment, je crois donc que tout autre commentaire ne serait que répétitif. Considérons-nous le sujet "clos"...

Cédric.

#6 12-09-2001 15:58

TB

Re- Hisweloke: " Nous "...? Aurais-je, ici aussi, été mal lu et compris.....!
Un signe, certainement...! Je vais donc le suivre...
Salut
TB

#7 12-09-2001 16:10

Hisweloke

Au contraire, Michel, je suis fautif d'avoir répondu trop vite. Merci pour ta sagesse et ton calme.

Didier, qui se tait maintenant ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10