Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Nous n'avons jamais évoqué l'actualité de notre monde mais je tiens à dire toute mon horreur et ma peine devant les événements qui se sont déroulés aux Etats-Unis. J'espère qu'aucun(e) d'entre vous n'avait de connaissance et famille dans cet environnement "troublé".
Je n'ajouterai rien de plus (tout a été et sera dit) et adresse une pensée émue pour les victimes et leurs familles...
Cédric.
Je suis sûr que nous sommes TOUS concernés...mais si tu savais le bien que l' on ressent en venant se ressourcer sur ce forum, loin des délires émotionnels qui envahissent tous les autres forums...!
Ni inconscience, ni cynisme, mais juste le plaisir de retrouver un havre de paix dans ce monde de brutes...!
J' espère être bien compris...!
Michel
C'est un acte barbare. Je voudrais dire toute ma solidarité avec le peuple américain. Mes pensées vont aux familles des victimes et à mes amis là-bas.
Vous n'allez pas vous y mettre ici aussi, quand même... Nous n'avons jamais parlé des actualités, comme le fait remarquer notre honorable webmestre, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait commencer maintenant. Ou alors, quand bien même... enfin non, je vais me retenir d'être désagréable.
Didier, humeur de dragon.
Je te rassure Didier, tu ne verras pas ici de réactions excessives ni de commentaires déplacés. D'ailleurs, tout à chacun partage mon sentiment, je crois donc que tout autre commentaire ne serait que répétitif. Considérons-nous le sujet "clos"...
Cédric.
Re- Hisweloke: " Nous "...? Aurais-je, ici aussi, été mal lu et compris.....!
Un signe, certainement...! Je vais donc le suivre...
Salut
TB
Au contraire, Michel, je suis fautif d'avoir répondu trop vite. Merci pour ta sagesse et ton calme.
Didier, qui se tait maintenant ;-)
Pages : 1 haut de page