JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 26-09-2001 23:58

serge

MJ pour CP

Après une MJ chez Vincent Ferré, une autre chez Hisweloke,
a quand sur Les Cahiers de Pengolodh? mmmmmm?????
serge

#2 27-09-2001 00:47

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : MJ pour CP

Oh oh, Serge, ne me dis pas que tu as déjà lu entièrement le contenu de nos sites ? ;-)
Pour les Cahiers, je crois que Philippe est fort occupé en ce moment, une mise à jour n'est pas à attendre prochainement je crois.
D'ailleurs, en parlant des Cahiers, ne trouvez-vous pas que nous en avons finalement peu parlé ? Ils n'ont pas eu les commentaires qu'ils méritent. Va falloir que je les relise, et on en parle, ok ? ;-)

D'ailleurs, Serge, c'est gentil de te proposer ainsi pour travailler avec nous sur les prochaines mises à jour. Tu commences par quoi ? ;-))

Cédric, recruteur.

#3 27-09-2001 14:18

serge

Pif 'D'ailleurs, Serge, c'est gentil de te proposer ainsi pour travailler avec nous sur les prochaines mises à jour. Tu commences par quoi ? ;-))'
ah    ah    ah
mmmm. Très drôle :-)).
Relis mes interventions Cedric. J'ai pas le verbe facile. Mes interventions seraient trrrès courts.

#4 27-09-2001 03:30

Caledfwlch

Cédric,

La première fois que j'ai découvert ton site, je dois dire que je suis tombé en extase devant les Cahiers de Pengolodh. C'est un aspect du Légendaire particulièrement méconnu, de par sa dimension légèrement "science-fictionesque" et peut-être un peu hors-cadre. On a parfois l'impression de lire la génèse du Necronomicon :)

Je félicite au passage Philippe pour le travail titanesque qu'il a réalisé sur ce sujet ô combien pointu. Je m'en vais le redécouvrir illico et essayer de fourbir quelques questions bien senties.

Pat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10