Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut à tous
En lisant un magazine, sur l'une de ces pages il y a un jeu sur la trilogie.
Un n° à composer 0892700753 (2.21ff la minute) de nombreux lots à gagner. Qui a déjà gagné qq chose??
Info ou intox
A+
Voyagis
ps: si ce message n'est pas dans la bonne rubrique pardonne moi Cedric.
"un jeu sur la trilogie"
La quoi ?
;-)
Emeric, taquin
ma langue aurai fouchu????
oui un jeu sur le SDA ;-))
c'est mieux comme ça
Voyagis
Coucou a tous,
Moi, j'ai essayer le jeu (j'avais trouver le numero de tel sur la carte telephonique du film )
Il s'agit en faut de repondre a une question (assez simple ;-)) posée par un type qui prononce mal les noms des personage (oui, j'dois avouer que ça m'a agacer !!)de genre:
_quel acteur joue le role de Frodo?
ou encore
_De quelle race fait partie Arouen (j'avais bien dit qu'il prononcait mal ;-) !!!)
Seulement il faut a la fois donner la bonne reponse et que ton appel corresponde a un instant gagnant du jeu.
Donc en fait il ya aussi peu de possibilités de gagner qu'a un tirage au sort...mais si minces soit elle il y a quand meme une possibilité de gagner
bonne chance
namarie
angel
ben non il prononce très bien...
juste que le Frodo est la version originale de notre Frodon à nous.
Sam
Angel, ne lis surtout pas la VO, tu entrerais dans une rage folle :P
Quant à "Arouen", je ne vois comment tu veux prononcer "Arwen" autrement. Oups, c'est vrai, tout le monde n'a pas la chance d'être breton... ;-)
Pat
coucou a tous,
ça alors j'le crois pas!!!! Moi qui attachais tellement d'importance a la prononciation, j'suis bluffée.
J'avais pris des course norvegien (nouveau) il y a quelque temps et sachant l'influence qu'a eu l'Edda sur l'oeuvre de tolkien j'ai toujours été persuadée que les nom propres tolkienniens se lisaient comme du norvegien. Au lieu de me bornée a mon livre de norvegien (dans lequel arwen se prononcerai theoriquement Arvenn) j'aurai du faire attention a ce qui etait ecrit ailleurs.
En tout cas, je ne saurai assez vous remercier de m'avoir eclairer.
....et j'ai plus qu'a me mettre au Breton ;-)
Angel ki va étr débordée entre l'elfique et le breton
J'ai longtemps pensé que Arwen se prononçait Arvenn, et pareil pour d'autres noms. En fait, jusqu'à que je les entende de la bouche de Didier (Hisweloke) et Vincent à une conf.
ça serait bien qu'on récapépète (comme dit mon frangin, mais de toute façon comme vous ne le connaissez pas, ça revient au même...)
Je lance un sujet dans la section, euh, ben on va dire "hors du légendaire".
Sam.
>Quant à "Arouen", je ne vois comment tu veux prononcer "Arwen" autrement. Oups, c'est vrai, tout le monde n'a pas la chance d'être breton... ;-)
Caledfwlch, permets moi de ne pas être tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, je prononce aussi le "w" comme dans western, mais il y a des bretons qui le prononce v. Je crois que c'est dans le Léon, mais je ne suis plus sûre.
D'ailleurs, en gallois, le "w" n'est pas aussi prononcé ou ?
Eriel
Pages : 1 haut de page