JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-10-2001 11:18

Necsipaal

Miruvór síla lúmenn' omentielvo, ... ou les rencontres parisiennes au sous bock ;)

Ahem, on m'excusera cette boutade insipide, mais il est bien tard pour une maïa de la nuit ;)
juste pour vous annoncer que la désormais habituelle réunion des tolkiendili parisiens au ra lieu au sous-bock, ce vendredi, et non pas mercredi, puisqu'eil semblerait que le vendredi conviennet à plus de monde...

Necsipaal, qui y sera.

#2 18-10-2001 00:13

Elenillor

Re : Miruvór síla lúmenn' omentielvo, ... ou les rencontres parisiennes au sous bock ;)

Je n'y serai pas, mais je songeais a ces projections de la BA du SdA dimanche... Serait-ce une occasion ?

Emeric

#3 18-10-2001 04:31

Necsipaal

Re : Miruvór síla lúmenn' omentielvo, ... ou les rencontres parisiennes au sous bock ;)

Oui pourquoi pas, fixons aussi ce rendez-vous...
Je voulais également préciser qu'il s'agit de ce vendredi le 19 au cas où je n'aurais point été assez claire.

Necsipaal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10