JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-11-2001 23:07

Le Yan

Burger King, Quick & autres

En Angleterre comme sur le reste de la planete, c'est Burger King qui a acquit les droits pour vendre leur Onion Rings of Power et autres Triple Gandalf-Bacon assorti de maxi Fritos mayo (si vous ne me croyez toujours pas, jettez un oeil sur www.media-file.net/lrimages.htm)
C'est affligeant.
BREF. Savez vous qui, en France, detient les droits de publicite sur Tolkien?
Quick'n'Sam? McGollum?

Le Yan, qui fait deja une indigestion.

#2 21-11-2001 16:32

Le Yan

Re : Burger King, Quick & autres

Bon, je vois qu'il n'y a pas trop d'amateurs de cheeseburgers parmis vous :(
Le Yan

#3 21-11-2001 17:19

Semprini

A ma connaissance, Burger King ne licence pas ses droits à une société de fast-food en France. On devrait donc y échapper, mais on verra bien. Croisons les doigts.

#4 21-11-2001 22:51

Rinon

Je crois que je vais rester chez Burger Quiz, là au moins on ne se prend pas au sérieux.

#5 22-11-2001 19:16

Turambar

Mon dieu ces Anglais...Enfin bref j'ai deja propose mes services pour ramener des trucs d'Angleterre a ceux que ca interesse,mais honnetement le premier qui me demande un Onion-Rings of Power ou un Gandalf-bacon-machin se recevera une enclume sur la tete,et ce ne sera que justice!!
Turambar "mon dieu qu'est-ce que je fais dans ce pays de barbares??"

#6 26-11-2001 23:46

virginie

et bien, non, on n'y échappera pas! J'aurai pu répondre à la question du Yan il y a un bon moment, mais en fait je n'y avais pas pensé: il y a tout le marketing/promo indiqué sur le bon de préco de la BOF. C'est chez notre bon vieux McDonald's que l'on entendra parler du SDA (il est indiqué : présence dans restaurants et magazine avec supplément- relais d'affichage) 

#7 27-11-2001 15:24

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

A propos de produits dérivés : y-a-t-il des consommateurs/trices de céréales dans les environs ?
Je vous dis ça car la marque "Crunch" a paré ses boîtes d'images du SdA et proposent pour l'achat de quelques boites et quelques timbres des CD-ROM avec diverses choses comme des fonds d'écrans, etc.

Cédric.

#8 28-11-2001 04:03

Szpako

Cédric > je crois que je vais obliger mes gamins à changer de marque de céréales...moins bonne... que de sacrifices! Lol !

Cathy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10