Vous n'êtes pas identifié(e).
En Angleterre comme sur le reste de la planete, c'est Burger King qui a acquit les droits pour vendre leur Onion Rings of Power et autres Triple Gandalf-Bacon assorti de maxi Fritos mayo (si vous ne me croyez toujours pas, jettez un oeil sur www.media-file.net/lrimages.htm)
C'est affligeant.
BREF. Savez vous qui, en France, detient les droits de publicite sur Tolkien?
Quick'n'Sam? McGollum?
Le Yan, qui fait deja une indigestion.
Bon, je vois qu'il n'y a pas trop d'amateurs de cheeseburgers parmis vous :(
Le Yan
A ma connaissance, Burger King ne licence pas ses droits à une société de fast-food en France. On devrait donc y échapper, mais on verra bien. Croisons les doigts.
Je crois que je vais rester chez Burger Quiz, là au moins on ne se prend pas au sérieux.
Mon dieu ces Anglais...Enfin bref j'ai deja propose mes services pour ramener des trucs d'Angleterre a ceux que ca interesse,mais honnetement le premier qui me demande un Onion-Rings of Power ou un Gandalf-bacon-machin se recevera une enclume sur la tete,et ce ne sera que justice!!
Turambar "mon dieu qu'est-ce que je fais dans ce pays de barbares??"
et bien, non, on n'y échappera pas! J'aurai pu répondre à la question du Yan il y a un bon moment, mais en fait je n'y avais pas pensé: il y a tout le marketing/promo indiqué sur le bon de préco de la BOF. C'est chez notre bon vieux McDonald's que l'on entendra parler du SDA (il est indiqué : présence dans restaurants et magazine avec supplément- relais d'affichage)
A propos de produits dérivés : y-a-t-il des consommateurs/trices de céréales dans les environs ?
Je vous dis ça car la marque "Crunch" a paré ses boîtes d'images du SdA et proposent pour l'achat de quelques boites et quelques timbres des CD-ROM avec diverses choses comme des fonds d'écrans, etc.
Cédric.
Cédric > je crois que je vais obliger mes gamins à changer de marque de céréales...moins bonne... que de sacrifices! Lol !
Cathy