JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-12-2001 06:30

Le Yan

Expo Tolkien a Oxford

Pour ceux qui auraient la chance (nan, j'deconne!) d'etre ou de passer dans le coin, il se tient une exposition de photos sur le Professeur a Oxford (Oxfordshire, UK). J'ai vu ca aux infos et je ne me rapelle plus ni dans quelle gallery ni jusqu'a quand exactment, mais bon. Il parait qu'il y a aussi un film a propos de son bouquin qui sort le 19. J'ai pas plus d'infos non plus mais ca a pas l'air super super ;)

Le Yan, futur marchand de sable.

#2 09-12-2001 17:08

Cirdan

Re : Expo Tolkien a Oxford

Merci pour l'info Le Yan. J'habite pour cette annee universitaire dans les West midlands(Coventry). Du coup, je vais essaye d'aller a Oxford avant mon retour en France pour les fetes. Si je trouve l'expo, j'en ferais un resume et prendrais des photos.

Cirdan

#3 24-12-2001 01:46

Cirdan

Re : Expo Tolkien a Oxford

En fait j'ai pas eu le temps d'y aller avant de retourner en France, alors j'essayerais a mon retour en England (le 5 janvier) mais ca risque d'etre fini mêmesi j'espere que non. Mea culpa...je fais des promesses et puis voilà... Désolé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10