Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
salut je voudrais savoir ou je pourrais me procurer des posters d'oeuvres d'alan lee et de john howe.
merci d'avance
Salut Feanor !
En ce qui concerne le format électronique voici une adresse où tu pourras visionner des dessins de John Howe (peut-être pas tous mais un grand nombre en tout cas)...
http://www.via.ecp.fr/~jm/musee/howe.html
Pour el format "papier" là je n'ai aucune idée, mais je suis sûre que quelqu'un va pouvoir te renseigner ;-)
A bientôt !
coucou! juste pour dire que j'ai vu des posters d'Alan Lee en vente au rayon littérature anglaise de ma librairie, Les Volcans à Clermont-Fd, mais je crois bien me souvenir en avoir vu chez Gibert (bvd St Michel, me semble-t-il? enfin, celui dans le Vème près de la Sorbonne) à Paris, mais c'était avant Noël (il y avait aussi les Lettres au Père Noël en VO, avec des lettres, enveloppes, dessins... reproduits, et bien sûr j'ai craqué: un très beau livre).
Donc, pour les posters, on peut en trouver dans des librairies, et ça doit pouvoir se commander.
Bonsoir Feanor,
Tu peux également contacter les librairies Brentanos,av. de l'Opera, et WH Smith, rue de Rivoli, à Paris. Ce sont des librairies de langue anglaise. On ne sait jamais.
Aredwin.
Pages : 1 haut de page