Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tout les tolkienistes,
je suis actuellement webmaster d'un site sur le sda et je suis en train de completement le refaire pour devenir l'un des plus grands site de tolkien francophone, afin de réunir tout ceux qui sont comme nous fans de JRR Tolkien. Le nouveau site va être riche en informations et autres et me demande ennormement de travail. C'est pourquoi je me demandais si de très grands fans voudrais m'aider à le terminer. Bien entendu de grandes connaissance ds ce milieu sont requises, car je vais integrer une encyclopedie qui décrira précisément de toutes les races tout les lieux et tout les personnes de toutes ces oeuvres réunis... Et c'est ennormement de travail c'est pourquoi je fais appel à vous... Toutes aide me sera utile donc si vous pensez pouvoir et que vous souhaitez m'aider ds quelque domaine que se soit n'hésitez pas à me contacter (descriptions perso, articles, news, elfique...)
Merci à vous.
Thieu57@netcourrier.com
Quel site?
Prends ca pas mal, mais y'a deja beacoup de sites, et un seul pourrait presque suffir; surtout que jrrvf y'a pas mieux... est-ce qu'une integration de ce que tu vas faire dans jrrvf serait plausible, ou une cooperation pour tacher d'etre complementaires.
Greg, leche-bottes du webmaster, meme quand il est en vacances
Et comment comptes-tu t'en tirer face
1) aux droits d'auteurs des livres qui existent déjà
2) aux auteurs ou contributeurs eux-même qui traînent sur ce forum et n'ont peut-être envie de se voir doubler par un site internet
?
Je trouve ton idée sublime, si toutefois ce site est sensé apporter quelque chose de nouveau, comme la description détaillée de chaque race...agrémentée de shémas, dessins, etc,..
Je trouverai l'idée d'autant plus sympa si il est axé principalement autour de la Terre du Milieu. Ce qui permettrai de connaître ce monde gigantesque un peu mieux.
Permet-moi de te donner un conseil en tout cas:
ne te fixe pas le but de créer LE meilleur site... pense plûtot à ce qu'il pourrait contenir de nouveau, d'original et d'interressant... que les autres n'ont pas, un site plûtot complémentaire que général.
Si tu passes le temps qu'il faut dessus, je suis certain que tu feras quelque chose d'excellent... à suivre je l'espère!
Mon but n'est évidemment pas de devenir LE meilleur site, le but est de réunir dans un site tout ce qu'un fans confirmé ou pas pourrait chercher. Et je n'ai pas dit et loin de la que je ferais un site mieux que celui la car il est bien spécial, j'ai demandé au webmaster si il serait d'accord d'installer une sorte de partenariat entre nous deux mais il n'a pas répondu. Je pense pourtant que ce serait une bonne solution, car on pourrait toucher pour une fois les nouveaux fans et les confirmés. Ce forum marche ennorment voir trop lol mon petit modem met une éternité a charger le forum c'est la seule chose que je peux reprocher à ce site...
En fait mon but est de créer une véritable encyclopédie sur l'univers qu'a créé Tolkien.
Je suis étudiant en conception de site web et je sais a quel point il est difficile de créer un site qui plaise à tout le monde et c'est pour cette raison que je demande aux fans de m'aider s'ils le veulent car ce n'est pas un site pour moi mais un site pour tout les fans. Cela fait maintenant plus de 3mois que je travaille continuellement dessus, le site compte ouvrir le mois prochain et j'espère ne pas trop en decevoir...
thieu > Pas cool, j'essaie d'avoir accès à ton site, mais c'est refusé ;-)) Bon je vais attendre l'inauguration officielle et toute présidentielle (wow, cf l'influence des prochaines présidentielles sur ma psyché, personne vote pour le pen ici j'espère grrrrrr...
Cathy tout à fait exaspérante ;-))
Szpako> Désolé mais il ouvrira pour tous en même temps mais bon il n'y à plus trop à patienter, un petit mois encore... :o)