Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai feuilleté un peu le livre de V.Ferré,"Tolkien:sur les rivages de la terre du milieu" et j'ai trouvé des references à M.Kloczko,qui parle pas mal sur ce site.
de plus,M.Ferré a pas mal de points communs avec jrrvf,surtout dans l'esprit et un peu le style.
j'ai pense qu'il serait peut-etre judicieux que jrrvf prenne contact avec lui?
à moins que ca ne soit deja fait,auquel cas...
Sacré Peregrin ! Toujours le mot pour rire !
N’as-tu jamais remarqué les interventions signées « Vincent » ? Et bien, c’est lui, LE Vincent.
En regardant sa fiche, tu constateras qu’il participe au forum de JRRVF depuis le 15 août 2000.
Nat.
PS : Peux-tu continuer tes progrès en mettant des majuscules en début de phrases, s’il te plait ? Merci.
et si tu prenais contact avec lui, qu'est-ce que tu lui demanderais ?
lol
Vincent
pour le style, je ne sais pas ;-)
mais pour l'esprit, que je sois proche de jrrvf.com : je prends cela comme un compliment !
V
Pour le style, je crois que ce sont aux petites notes que Peregrin fait référence, qui compliquent et enrichissent la lecture :-))
Cathy
Cela a fait un beau capharnaum dans ma tete ,le jour ou j'ai lu dans ton livre,vincent (etrange de te totoyer mais bon!) que tu recommandais jrrvf "pour la qualité de son forum"!!!
alors que ton livre,je le connaissais bien avant de connaitrre jrrvf et que j'ai decouvert jrrvf par "hasard"! et puis,j'ai posté ce message,pour me rendre compte quelque temps apres que tu ecrivais dans ce forum!
inoui.
bon,ce que te demanderai,vincent,là,je n'ai aps le temps pour ca,mais dans queqlues jours,j'essaierai de bien formuler mes questions,et de les poser.
à bientôt!!!
Pippin.
ps:compliments sur ce livre que j'ai cité (Tolkien:rivages de la terre du milieu) tout ce que je regrette,vincent,c'est qu'il soit...en quelque sorte trop court.