JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 30-09-2002 13:46

LoupNoir

GN Terre du Milieu : des photos !

Salut à tous,

je viens annoncer à tous que le Grandeur Nature dans l'univers de JRR Tolkien s'est fort bien déroulé. Jugez plutôt :
Organisé par Alteratio•Realitatis Lyon les 20/21/22 septembre 2002 dans le parc du Vercors : 3 jours d'itinérance sur les sentiers des Monts Brumeux, 22 joueurs, 32 figurants, des artificiers professionnels, 3 chevaux et leurs cavaliers, 3 loups et leur meneur, des conteurs, des cascadeurs équestres, un echassier, une équipe de télé... et j'en oublie. Une première sélection de mes photos est dispo sur le site www.aufildujeu.com (section l'album photo/Le pouvoir de l'Ombre)

Vous trouverez également un rapide compte rendu dans la page d'accueil (en bas de la page).

@ bientôt et merci de votre aide !
Bernard "LoupNoir"

#2 04-12-2002 00:44

LoupNoir

Re : GN Terre du Milieu : des photos !

juste pour préciser l'ouverture d'une seconde galerie, toujours sur le même site, avec des photos bonus du GN Terre du Milieu :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10