JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-05-2003 17:16

Russandol

Compte rendu de Mundalo 2

Salut à tous !

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu ici !!!!
Je voulais juste poster un fuseau pour tout ceux qui connaissent notre projet et qui souhaitent avoir des renseignements.

A ce jour, un nouveau site est apparu, nommé l'Ornithorynque-Studio qui héberge toutes les oeuvres littéraires et artistique des internauts et bien entendu Mundalo.

Mais concernant notre projet, une rédaction personnelle de chaque membre de la Mythologie est en cours et je devrai normallement publié la mienne dans peu de temps.

Enfin, je lance un appelle à tous ceux qui souhaiteraient publier sur l'Ornithorynque-Studio leurs oeuvres ayant un rapport ou non avec Tolkien que c'est possible ! Pour cela faite vous connaitre en m'envoyant un message sur ma boite à mail (que je rappelle au passage : sebou.clement@wanadoo.fr) ou en vous dirigeant directement sur le site : Ornithorynque-Studio

Voili voilou
SéBou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10