JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-08-2003 14:18

Elentar Sindacollo

Je suis de retour! *sujet sans intérêt sauf pour ceux qui me connaissaient*

Hum... Après quelques mois d'absence, me revoilà. Cela fait pratiquement un an... Un manque de temps, et, disons le franchement, un manque d'envie m'ont fait oublier Mundalo... Ce n'est qu'aujourd'hui, jour où je reprends officiellement la lecture du SdA que je reviens... Ca peut paraître honteux, d'ailleurs d'est un peu mon sentiment dans ce message, de vous avoir "abandonnés" tant de temps alorq que c'étais quand même moi qui avait la responsabilité du site... Donc pour tout ça je m'excuse... Mais enfin, je ne vais pas raconter ma vie, parlons de Mundalo.
J'ai été assez surpris et content de voir que le projet Mundalo vivais encore... Donc si je pouvais ré-avoir ton MSN Russandol ça m'arrangerais beaucoup, parce qu'il a dû se passer quand même pas mal de choses en presqu'un an... Bon voilà, à partir de maintenant je vais revenir réguliégrement sur le forum JRRVF... Répondez moi, qui que vous soyez (d'ailleurs j'ai oublié une bonne partie d'entre vous, désolé, je crois que je vais passer la nuit à lire tous les sujets Mundalo), pour que je sois un peu au courant de l'avancement du projet !

Merci d'avance à tous.

#2 08-09-2003 00:09

fierpied

Re : Je suis de retour! *sujet sans intérêt sauf pour ceux qui me connaissaient*

bonjour, ELENTAR SINDACOLLO, avec qui je comunique pour la première fois étant nouveau sur ce forum qui est sensationnel.Je t'en pris, fait nous à nouveau partager tes sentiments sur le sda.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10