JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 17-11-2003 06:08

Remy

C'est dommage

C'est dommage qu'un personne ayant animé une si grande perturbation intersubjective se dérobe aux contrecoups qu'elle provoqua.

#2 17-11-2003 08:55

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Re : C'est dommage

Certes...
du coup, j'arrive plus à quoi écrire... si vous me permettez cette formule hasardeuse.

I.;)

#3 17-11-2003 11:31

Vinchmor

C'est effectivement dommage qu'on ne sache pas de qui et de quoi l'on parle ici ;-)

Vinch'

#4 21-11-2003 03:20

Remy

En fait, ce message aurait dû se trouver à la fin du forum concernant l'essai de Mme.Isabelle Adjani. Puisque par erreur mon message se trouve ici je comprends très bien le peu d'éloquence qu'elle véhicule. Comme je m'étais pris trop tard, je trouvais dommage comme vous le constatez de ne pas pouvoir participer à ce forum , et je déplorais d'autant plus le fait, même si je comprends son occupation, que Mme.Adjani n'a pas persisté à se défendre à propos de ce qui me semblait plus être une élaboration de sa perception que d'un essai.  Toutefois,n'ayez crainte, dorénavant vous retrouverez l'inspiration o<(;-}} (j'espère que vous y reconnaissez le père-noël)

#5 21-11-2003 03:44

Remy

correctif: c'est Isabelle Smadja
une autre erreur qui me fait penser à ceci ;liser ce qui suit:
Une éutde arimcainée à poruver que l'odrre des ltteres n'ipmortiat pas lros d'une ltcuree rdapdie ou drnuat un rtmyhe pérébatilt. Il sffuit que la pemrière et la dnièrre lrette dmeruenet en palce. Clea s'eplxuiqe pacre que ntroe creaveu alnayse et rcoennîat les mtos cmmoe un tuot et non cmome une scussiceon de ltrtes. Amusant quand même.

#6 21-11-2003 11:15

Silmo

Salut Remy, heureuse rencontre j'espère.
A propos de ce canular sur l'ordre des lettres, il en a déjà été question ici : claviodysfonctionnements
Silmo

#7 22-11-2003 17:58

Remy

Ça explique finalement les défauts que nous remarquons quand on lit ce genre de phrase, notamment la trop grande confusion lorsque le mot est long. mcrei puor ce lein

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10