Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
C'est dommage qu'un personne ayant animé une si grande perturbation intersubjective se dérobe aux contrecoups qu'elle provoqua.
Hors ligne
Certes...
du coup, j'arrive plus à quoi écrire... si vous me permettez cette formule hasardeuse.
I.;)
Hors ligne
C'est effectivement dommage qu'on ne sache pas de qui et de quoi l'on parle ici ;-)
Vinch'
Hors ligne
En fait, ce message aurait dû se trouver à la fin du forum concernant l'essai de Mme.Isabelle Adjani. Puisque par erreur mon message se trouve ici je comprends très bien le peu d'éloquence qu'elle véhicule. Comme je m'étais pris trop tard, je trouvais dommage comme vous le constatez de ne pas pouvoir participer à ce forum , et je déplorais d'autant plus le fait, même si je comprends son occupation, que Mme.Adjani n'a pas persisté à se défendre à propos de ce qui me semblait plus être une élaboration de sa perception que d'un essai. Toutefois,n'ayez crainte, dorénavant vous retrouverez l'inspiration o<(;-}} (j'espère que vous y reconnaissez le père-noël)
Hors ligne
correctif: c'est Isabelle Smadja
une autre erreur qui me fait penser à ceci ;liser ce qui suit:
Une éutde arimcainée à poruver que l'odrre des ltteres n'ipmortiat pas lros d'une ltcuree rdapdie ou drnuat un rtmyhe pérébatilt. Il sffuit que la pemrière et la dnièrre lrette dmeruenet en palce. Clea s'eplxuiqe pacre que ntroe creaveu alnayse et rcoennîat les mtos cmmoe un tuot et non cmome une scussiceon de ltrtes. Amusant quand même.
Hors ligne
Salut Remy, heureuse rencontre j'espère.
A propos de ce canular sur l'ordre des lettres, il en a déjà été question ici : claviodysfonctionnements
Silmo
Hors ligne
Ça explique finalement les défauts que nous remarquons quand on lit ce genre de phrase, notamment la trop grande confusion lorsque le mot est long. mcrei puor ce lein
Hors ligne
Pages : 1 haut de page