JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#151 20-06-2005 19:15

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Création d'une nouvelle section au forum

Laegalad a dit :
Tu ne peux pas les mettre juste dans le profil de l'auteur ? ce serait plus lisible, non ?
Comme ceci ? => profil


Cédric.

Hors ligne

#152 20-06-2005 19:25

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Création d'une nouvelle section au forum

Lambertine a dit :
Bah, Cédrichinou, au départ de la page " basique" des nouvelles.
Celle-ci ? : nouvelles.
Ben, l'ennui c'est que si je fais un lien direct vers les nouvelles proprement dites (accès direct), on peut passer à côté de l'anthologie et la mention sur les drois d'auteur.
Tu peux aussi insérer cette adresse : http://www.jrrvf.com/cgi-bin/if1/stories.cgi?sort=date (accès direct) dans tes favoris ?
A moins que je n'ai rien compris à ta demande ? :)

Cédric.

Hors ligne

#153 20-06-2005 19:31

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Création d'une nouvelle section au forum

Comme ceci ? => profil

Yeah :)
"Cédrichinou", non mais, qu'est-ce qui faut pas lire... D'abord, c'est "Agecanonichou", et ensuite chuis pas sûr que ça s'applique à Cédric :)

Hors ligne

#154 20-06-2005 19:46

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : Création d'une nouvelle section au forum

>Cédric : Laegalad a dit : Tu ne peux pas les mettre juste dans le profil de l'auteur ? ce serait plus lisible, non ?
Comme ceci ? => Profil

Si je puis me permettre... Il vaudrait beaucoup mieux qu'il n'y ait qu'une seule liste déroulante. Bien que je m'attendais à trouver une modification sur la page de Lambertine, j'ai été obligée de l'ouvrir 3 fois avant de me rendre compte qu'accéder à  la-dite modification nécessitait de prendre l'ascenceur ! Alors tu penses, ceux qui ne savent pas que ça existe !!!

Il est vrai que je n'ai aucune idée du travail que demanderait le fait de mettre toutes les nouvelles dans la même liste déroulante (celles non terminées ou non mises en forme, et celles en PDF), mais il serait beaucoup plus simple pour ceux qui cherchent tous les écrits d'une même personne de les trouvent sur une même liste !!!
Non ?

Ceci dit, comme c'est pas moi qui fait le boulot, fais pour le mieux, Cédric ! ;o)


Hors ligne

#155 20-06-2005 19:55

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : Création d'une nouvelle section au forum

Hé hé ! Puisque tu as deux avis divergeants, il va falloir que tu uses de ton pouvoir discrétionnaire ;o)
C'est ça, la grandeur et la nécessité du Chef !

Sylvie, qui se pliera à l'avis du plus grand nombre.

Hors ligne

#156 20-06-2005 20:22

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Création d'une nouvelle section au forum

Cher Cédric,

Est-ce normal que pendant la durée des travaux sur JRRVF, le temps d'affichage des pages (menus des sections du forum notamment) soit devenu très très long??? ce qui n'était pas le cas auparavant... Peut-être cela s'arrêtera-t-il quand tu en auras fini avec toutes ces mises au point... :-))

Hors ligne

#157 20-06-2005 22:45

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Création d'une nouvelle section au forum

Heu, oui, Sylvie, ton idée, c'est pas plus mal :)
Silmo, je n'ai aucun problème ce soir, mais j'en ai eu dans la journée... changement de navigateur ? Le fait de ne plus être en réseau ? Ou Cédric s'accorde une pause pour arroser le jardin ? :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10