Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Au tout début du Seigneur des Anneaux, il y a un passage où Sam Gamegie discute avec des Hobbits au Dragon Vert, je crois, parmi eux, il y a le fils du Meunier, Ted Rouquin. Ils parlent des histoires du monde étranger en dehors de la Comté, des Elfes, etc...
Et Sam rapporte, qu'une de ses connaissances, lui a raconté avoir vu sur vers les Hauts au Nord de la Comté, ce qui apparait être d'après les descriptions, une créature entesque sans le moindre doute. On pourrait peut-être penser que les Ents-femmes sont donc quelque part dans les régions au nord de la Comté.
Bon, je m'en vais prévenir Sylvebarbe sur mon coursier volant !
Semito-Nazgul : "Laurelin-linador-laurelinador-en-eriador-arnor-arthedain-au-nord-de-la-Comté-je-les-ai-vues-aperçues-observées-regardées-bien-reconnues-téma-les-ents-femmes-meufs-gonzesses-ô-sylverbarbe-Fangorn-roi-de-la-fôret-de-Fangorn"
Sylvebarbe : "Ne Soyez pas aussi irréflechis, jeune Nazgul ! Vous me faites penser aux jeunes petites entures ! Ils parlent, ils parlent, et ne font pas attention aux arbres qui poussent à Tassarinan au printemps quand le monde était jeune. Ca me rappelle un joli poème d'ailleurs, qui est certes un peu long, on le récitait quand on allait rendre visite au Vieil-homme-Saule...(il récite son poème)...Mais je suis vieux moi ! Vieux et fatigué. Que disiez au fait jeune petit Nazgul ?"
Semito Nazgul : "Rrrrrhhh...rhhhh... Moi ? (soupir) Rien...J'ai oublié"
Houm, hom ! notre jeune enture ne verra pas d'inconvénient à ce que je glisse une branche vers lui et que je le guide vers ce modeste lien ;o)
I.
Oups, je ne l'avais même pas vu ! J'étais plutôt aller voir vers le bas s'il y avait quelque chose. Décidément, Isengar, tu es vraiment un Istari.
Comme je suis nulle en liens, je conseille à mon Nazgul préféré d'aller faire un tour du côté de l'Anthologie des Nouvelles, et de lire le témoignage totalement fiable d'un certain Bolbi le Hobbit, recueilli par Laegalad. Warf. Warf. Warf !
Pages : 1 haut de page