Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ce week-end et si vous alliez faire un tour dans les jardins. Du 3 au 5 juin partout en France ce sont «Les rendez-vous aux jardins » cest loccasion de découvrir la richesse des parcs et des jardins surtout que de nombreux sites organisent des animations et expositions pour loccasion.
Je pense en particulier au très beau jardin des Serres de la Madone situé à Menton qui samedi soir propose une visite nocturne du jardin agrémentée de plusieurs contes grâce à la participation de conteurs. Si certain dentre vous sont dans les alpes maritime ce jour là cest un détour sympathique. ;)
Hors ligne
Dommage, j'aurai bien aimé être là...
Allez, faute de Menton, voici une fleur de mon jardin :
fleur pour ces dames.
N'étant malheureusement qu'un botaniste de fort peu de talent, il me semble que ce sont là des fortitias, Vallis saura à coup sûr nous renseigner :).
Bonne visites !
Cédric.
En ligne
Mon pti Lionel, pas encore botaniste malgré ses ballades sylvestres avec Vallis ;), s'est écrié tout joyeux en voyant la photo "oh, mama, beau ça, fleur mauve!" Pas encore au point, les couleurs ;)
Hors ligne
Tu nétais pas bien loin du nom Cédric à quelques lettres près ;) puisquil sagit dun Forsythia.
Ton petit monstre prend le bon chemin Rebeca ça doit être une question de prénom ;)
Lionel
Hors ligne
Le petit Lionel de Rebeca n'a aucun problème avec les couleurs mais juste un tout petit souci de consonnes: il confond les 'm' avec les 'j' et les 'v' avec les 'n', et c'est ainsi que le jaune devient mauve...... Pour les voyelles, il est déjà tout à fait au point :-)
Silmo (qui ira se promener ce WE dans les jardins d'Ile-de-France en espérant que pendant ce temps, le petit jardin dans son ïle, abandonné 10 mois par an, sera préservé pour les vacances: 6 grands sacs de 120 l. de mauvaises herbes arrachées en mai, ça devrait aider, non?.... Vallis, par pitié, donne moi le truc radical contre de foutu chiendent).
Hors ligne
Une invasion d'Attila? :oP Julien - Elwë Ier
Tiens, notre Isengar national pourrait-il m'éclairer sur la raison de cette légende? Comme au bon vieux temps d'une terasse toulousaine :o)
Padawan du côté Obscur
Hors ligne
Le truc radical contre le chient-dent cest de la patience, beaucoup de patience parce quil faut être plus têtu que lanimal et larracher dès quil pointe son nez. Et une chèvre aussi ça peu aider parfois ;) Lionel
Bon courage Silmo
Hors ligne
Le truc de la patience, hélas, je connaissais déjà. Ca fait des années que je donne dedans :-)) En tout cas, merci de tes encouragements Silmo
Rien à faire, tous les ans c'est pareil. On croit avoir éliminé la moindre pousse de cette cochonnerie... et puis, non!! il en reste toujours un ou deux petits brins en surface, qui représentent des mètres de racines sous le sol...
Alors qu'on espérait avoir éradiqué en mai pour être tranquille durant l'été, quand on revient en juin, tout est bon à recommencer. Le chien-dent, c'est vraiment diabolique.
Hors ligne
Pages : 1 haut de page