Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Sans grande certitude (d'autres te répondront mieux que moi), je dirais qu'il pourrait s'agir de signes de tengwar. En me référant au tableau présent dans mon Seigneur des Anneaux, j'ai reconnu certains symboles...Maintenant quant à leur signification...Aucune idée :p
Et bien vu la présence de la 2ème tengwa dans le premier lot de 4 tengwar, je dirais qu'il s'agit de quelqu'un qui a tenté d'employer les tengwar qu'il aura vu sur le dessin de la porte de la Moria.
Je dis bien tenté car il est clair que c'est raté... ou que - plus simplement - ce n'était pas le but recherché...
Dans tous les cas, compte-tenu que cela ne ressemble à aucun mode des tengwar créé par Tolkien (à aucun mode intelligible j'entend), que cela n'a pas été fait très soigneusement et qu'il semble manquer une partie (traces de combustion), je ne crois pas que l'on puisse aller beaucoup plus loin... :-/
Juste pour donner un exemple, le premier lot de tengwar donnerait dans le mode de la porte de la Moria (aussi nommé Mode du Beleriand) : t - a - kh(ch) - r ou rh.
Pages : 1 haut de page