Vous n'êtes pas identifié(e).
Arwen-du-forum, je crois que ce sujet a longuement été débattu dans la section "Légendaire", je ne pourrais plus dire par contre dans quel(s) fuseau(x)... faudrait que j'essaie ce moteur de recherche!
Et je suis d'accord avec Almiryann: Haldir est vraiment arrogant alors que Legolas il est tout gentil!
Celui qui tue son meilleur ami ne serait-il pas plutôt un homme du non de Túrin?
Hmm
Namárie
je trouve que haldir jou très bien sont rôle d'elfe, car dans cette région, les elfes sont dit énormément arrogant, et sa raction est tout a fais ce qu'il devait interprété. un homme au dessus de tout, je suis le maitre, les autres sont des moins que rien. et sa, je lui lance mon chapeau.:) par contre, pour le caractère de légolas, il lui manque un peu de sarcasme, si vous voyez ce que je veux dire. mis a part ce petit défault, orlando bloom jou a merveille son rôle. en passant, un elfe guerrier est beaucoup plus alerte et énergique que vous le pensiez, c'est une question de survis.:) si vous avez des questions, n'importe quoi, je me ferai un plaisir d'y répondre si j'en suis capable.
Almyriann
je trouve que cate blanchett est beaucoup plus jolie en Galadriel qu'en elle-meme ou en un autre personnage.
comment peut-on etre aussi MECHANTS avec cate blanchett qui s'est litterallemnt surpassée dans son role de Galadriel???
c'est a mon avis de la jalousie.
je reste un admirateur de l'interpretation de galadriel donnee par cate blanchett,bien que je la trouve bien moins jolie quand elle ne joue pas galadriel.
pour arwen-liv tyler,la aussi je la trouve mieux en arwen,mais juste un peu,ce n'est pas comme avec cate blanchett ou la difference est vraiment flagrante.
pour liv tyler,je la trouve bien,et voila mon comparatif:
dans un autre role ouo dans la realite,je prefere liv tyler.
dans le film du seigneur des anneaux,je prefere Galadriel.
voila,voili,voilé,voilo,voilu.
Pippin.
C'est juste une histoire de goûts Pippin. Je ne vois pas comment je pourrais être jaloux de Cate Blanchett vu que je n'ai jamais souhaité jouer le rôle de Galadriel... (je parle pour moi là)
Je comprends que tu puisses l'apprécier (apparemment tu n'es pas le seul puisqu'elle a tout de même été choisie). Pour ma part je trouve toujours que c'est l'erreur de casting. En fait, elle me convainquait plus ou moins quand j'avais un regard "neuf", c'est à dire quand j'ai vu le film avant d'avoir relu les passages du SdA où elle était mise en scène. Je les ai relus dernièrement, et elle m'a du coup encore moins plu qu'avant. Enfin, je pense que je préfère Cate Blanchett dans d'autres rôles, qui sont plus en accord avec son jeu et son visage (qui je trouve n'a rien d'elfique).
Sur un autre point, en revoyant le film dimanche, j'ai été choqué par les oreilles en plastique d'Elrond. Et il ne doit pas être le seul. Ils n'ont pas été très habiles sur les oreilles des elfes je trouve.
A+
Greyelm
s'il y a un elfe qui m'a reelement choque,c'est elrond!
j'ai trouve son apparence desagreable,et son costume encore plus.
je le voyais tres differemment.
enfin,voila.
Pippin.
>greyelm:je vais relire les passages du sda avec galadriel,tu as raison.
je le trouve très bien choisi Elrond au contraire!!!
en fait j'ai aimé presque ts les choix de PJ pr les elfes de 1e plan (parce que ceux des 2e plan bonjour l'angoisse!!!!)
Legolas:perfection
Cate blanchett fait 1 très belle Galadriel et a 1 super voix
et justement Elrond fait très seigneur elfique et on voit que c'est quelqu'un qui a traversé pas mal de siècles, il fait très mûr
et puis y'a pas photo par rapport à Celeborn!!!!
et en ce qui concerne leurs oreilles moi je les adore!!!!d'habitude les elfes st representés avec des oreilles demesuréments longues et pointues ms là c'est sobre et pourtant très elfique!
voili voilou :-)
ziboos
Moi, je les trouve tous bien choisis... Bon, Galadriel, je la voyais pas comme ça mais bon, elle est pas mal pour autant ! Jackson a fait du bon boulot pour le choix des elfes car il aurait pu en prendre des bien pires !
Par contre, Elrond, j'aimerais pas le croiser dans un couloir sombre parce qu'il me ficherait la trouille ! Mais bon, il a de quoi faire la tête qu'il fait vu le nombre de siècles qu'il a traversé et vu aussi qu'il a participé à la bataille contre Sauron...
Enfin, il est pas si mal ! lol!
elrond,ca va y passe mais sans plus
galadriel ,j ai toujours le meme avis
celeborn,y fait un peu tapisserie dans le film,il a une phrase
legolas,je l adore
haldir,y joue bien mais il a pas la beauté digne d un elfe
arwen,je l aime dans le film plus que dans la réalité,je trouve que son visage est trop allongé
en fait si on regarde les elfes du film,il on tous le viage allongé,
ou alor c est les cheveux qui me donnent cette impression
tchao
arwen
le visage allongé je pense renforce cette impression de finesse des elfes!!!
1 elfe à la machoire carré ça doit pas être très harmonieux
ms je pense aussi que la longueur des cheveux y est pr quelque chose
voili voilou
:-)
Cate Blanchett est parfaite pour le rôle. C'est une actrice qui a énormément de talent, j'étais scié devant son interprétation de Galadriel, tout en retenue, le sourire mystérieux et quel regard! En VO, sa voix est superbe et très juste, notamment pour l'intro du film.
Vive elle
Merci Gaston.
j'ai ete fache de voir qu'on vilipendait Galadriel/Cate Blanchett.
et triste.
moi aussi je l'aime beaucoup.
ouah!
elle est si JOLIE!
Pippin.
Ca fait plaisir de voir que certains n'ont pas été trop déçus et peuvent regarder ces passages sans tiquer. Au moins ce n'est pas perdu pour tout le monde.
A+
Greyelm
greyelm>qu entend tu 4exactement par"ce n est pas fichu pour tout le monde"
je vous rappel au passage qu elle est marié et qu elle a passé 40ans
pippin>je voulait pas te rendre triste
namarié
arwen
greyelm>qu entend tu 4exactement par"ce n est pas fichu pour tout le monde"
je vous rappel au passage qu elle est marié et qu elle a passé 40ans
pippin>je voulait pas te rendre triste
namarié
arwen
>arwen 1:
ben justement,si cate blanchett a 40 ans et elle a un enfant,c'est parfait pour galadriel.
en effet,galadriel ne doit pas etre sexy comme arwen,au contraire c'est une tres vielle elfe,tres sage,et qui a deja eu un enfant (mariee avec elrond;donc arwen est sa petite-fille.)
c'est aussi cette interpretation que j'ai aimee.
normal qu'elle ne soit pas un sex-symbol,une reine des elfes n'est pas faite pour ca!!!
Pippin.
Dans "ce n'est pas perdu pour tout le monde", j'entendais que ce choix ne ruine pas le film ou du moins le passage de la Lorien pour tout le monde. Que ça n'a pas été en pure perte, même si c'est le cas pour beaucoup de spectateurs.
Pour ce qui est de l'âge, je ne pense pas que ce soit le point le plus important. Après des milliers d'années, l'âge devient secondaire, surtout si c'est une humaine qui interprête une elfe. Ce qui compte, c'est le charisme et la beauté. On a déjà vu des actrices d'à peine plus de 20 ans avoir plus de charisme que certaines de 40, même si c'est rare. Dans ce cas précis, le jeu de l'actrice est aussi essentiel.
D'autre part, ne pas négliger la beauté, car c'est ce qui caractérise les elfes avant tout. C'est pourquoi on en tombe si souvent amoureux, fasciné (cf. Beren, Aragorn, Gimli, etc.).
Le problème de Cate pour moi, n'est pas son âge, il est très bien son âge, d'ailleurs, Isabella Rosselini a plus de 10 de plus et reste magnifique, pareil pour une femme comme Sharon Stone.
Le problème, c'est son charisme (précaire), et sa beauté. Bien entendu, ce sont aussi mes goûts. Mais je voulais insister sur ce qui me semble important. D'autre part, qui a dit qu'une reine des elfes ne pouvait pas être un sex symbol ? Pas Tolkien je crois. Pourquoi ? Parce qu'à cette "époque", le concept de sex symbol n'existait pas, d'ailleurs, le concept de "sex" tout court ne semblait pas exister chez Ronald, à croire que les elfes et les humains se reproduisaient comme dans Cocoon.
Du coup, il faut trouver quelque chose qui s'en rapproche, et quand on voit la réaction de personnes comme Gimli, je pense que la Galadriel du SdA remplit à merveille cette fonction. D'ailleurs, ne sont-ils pas en train de se battre, eux-mêmes, pour décider qui est la plus belle entre Arwen et Galadriel ? On dirait deux copains sortant du cinéma et qui se disent, "qu'est-ce qu'elle est belle Winona ! - Oh oui mais c'est rien à côté d'Angelina ! - Non, Winona est plus jolie ! - Ah non !"
Tolkien lui-même n'arrête pas de parler de ses femmes elfes à travers leur beauté.
En adaptation contemporaine, je me demande franchement si elles ne seraient pas toutes des sex symbols...
A+
Greyelm
Bon, j'ai enfin fini de tout lire, et je me suis bien marrée.
Dans l'ordre, je mettrais mon maître à penser : Gandalf.
Ensuite, je suis définitivement à mettre dans la classe Elrond. Ce demi elfe qui a vu la gloire et la chute de Numénor, qui a assisté à la chute de la maison d'Isildur, qui vient fonder Rivendell, est prêt à mettre à s'opposer à Sauron une nouvelle fois en gardant son anneau à Rivendell, me plait.
Legolas arrive en troisième place, suivi d'Aragorn et de Boromir.
Désolée, je ne phantasme ni sur les hobbits, ni sur les nains. J'avoue que l'uruk hai a un petit quelque chose d'attirant. Et comme beaucoup, je mets Celeborn très loin derrière pour cause de jeu d'acteur inexistant et Haldir en dernière place (comprend pas les gens qui le trouve beau et surtout fallait pas lui mettre la caméra sous le nez).
Pour les femmes, je ne suis pas très bon juge.
Namaryë
Idariel
En passant, Cate Blanchett est née en 1969. Elle n'a donc que 33 ans, et non pas 40 ans passés. La méprise est assez révélatrice dans un sens. :/
D'autre part, Isabella Rossellini, elle, en a 50 (et en fait 20 de moins).
Voilà, c'est tout, et hop, je fais péter l'elfique : Namarië !
Greyelm
ok
les sex-symbols n on rien a faire ici mais quand meme j ai vu des photos d elfe figurens carremend affreux
mais c est vrai que cate est ,non pas geniale,larqement acceptable(c est dur a dire)
et les hommes aragorn boromir ou meme gandalf(je sais c est un istari est pas un homme mais la n est pas la question)personne ou presque n en parle:qu en pensez vous vous les considérer comme super ou atroce
bye
arwen
rectification, galadriel est la grand mère d'arwen en passant, elrond s,est marié avec le fille de galadriel
Almyriann
rectification, galadriel est la grand mère d'arwen en passant, elrond s,est marié avec le fille de galadriel
Almyriann
Almyriann
Arwen, je trouve que les hommes sont bien mieux représentés que les elfes. Ils sont plus beaux et ont plus de charisme, c'est ce que je trouve dommage (pour les elfes).
Par exemple, alors qu'Aragorn est toujours décrit (du moins la plupart du temps) dans le livre, comme étant terne et gris, etc, eh bien il en impose dans le film ! Je trouve que franchement, PJ et le directeur de casting auraient dû se concentrer un peu plus sur les elfes. Les hommes sont parfaits, les elfes sont les parents pauvres. C'est triste à dire mais c'est vrai... et ça ne va pas aller en s'arrangeant quand on voit que Théoden, Eomer et Denethor ont l'air eux aussi vraiment réussis ! Pareil dans le passé, regardez Gil Galad comme il est moyen ! On dirait un acteur anglais ! (ce que je veux dire par là c'est que je le verrais plus dans un rôle de flic à Liverpool que dans la bataille de la dernière alliance...)
Bref, les hommes, d'une manière générale, c'est du tout bon, les elfes, tout moyen (voire tout pourri).
A+
Greyelm
greyelm>oui tu as tout a fait raison mais je trouve qu' orli et liv,font de bon elfes
mais je passe les commentaires sur les autre...
arwen
Orlando Bloom m'a l'air pas mal du tout (mais bon, c'est l'avis d'UN Nazgûl après tout) et Liv est bien sympa aussi, même si sa beauté, je trouve, est plus "humaine" que celle des Elfes "courants".
En effet, les Elfes sont beaux, mais d'une beauté elfique que les Hommes ne peuvent pas forcément comprendre. C'est la beauté elfique.
Viggo fait, je crois, un bon Dunadan.
ce film est trop clean,les orcs semblent sortis d'un salon de mode! (ou presque!)
c'est vrai,les elfes sont malheureusement un peu les parents pauvres du film.
mais c'est un film fait par les humains,c'est normal que ca soit un peu rasciste apres tout.
(rigolo,arwen1 "que pensez vous de les considerer comme super ou atroces"!!!!)
pour les "sex simbols",non,je ne pense pas que galadriel devrait etre une "sex symbol",je trouve au contraire que elle devrait apparaitre comme etant tres sage et tres belle a la fois,ce que cate blanchett a quand meme bien reussi a rendre!
et aussi ceci!
si cate blanchett est nee en 1969,elle a au maximum 32 ans au moment du tournage!
et sans doute 31 dans les scenes ou nous la votons!
alors,un peu de consideration pour celle qui s'est surpassee en jouant galadriel!
bon,namarië.
Pippin.
je les trouve plutôt bien les orcs:ils st bien moches ms c'est vrai qu'ils ont l'air qd même 1 peu propre!!!je les voyait 1 peu + cradocs!!!ms en tt cas je les trouve assez réussi( surtt ceux qui ont les narines entre les sourcils ils me font délirer!!)
sinon comme Pippin je défends tjrs la cause de Cate Blanchett qui fait + elfique que Liv Tyler!!!
et c'est tt à fait normal qu'elle n'est pas l'air d'1 sex-symbol:pr moi 1 belle femme ne peut pas être considérée comme 1 sex-symbol!!!!c'est incompatible!!
et sinon je suis tt a fait dac avec Arwen1:les figurants elfes catastrophe!!!!!!!!
et en ce qui concerne Orlando Bloom:je le trouve parfait:c'est 1 elfe
(vivement que Maranwë ns le prête!!enfin je sais po si je lui rendrai!!!:-)
que maranwé nous le prete ca serait super mais c est pas noel ,alors on peut toujours revé...
c est vrai que les orque sont pas assez crado,et sur les 2-3 photo que j ai vu il etait trop humain déguisé et ca fait pas réél ,pareil pour les ouruk-haï surtout celui qui parle a sarouman,j ai envie de rire chaque fois tellement c est factice,enfin c est mon avis
pippin>ou en est ton déguisement d' orque,t as fini la cotte de maille?
bon le sujet elfes est a mon avis une catastrophe a part legolas,galadriel et arwen,y en a pas un qui fait elfe,et je parle pas des figurent...
allez,namarié
arwen
Faut arreter d'abuser non de dieu!!!
Tout le film est pourri à commencer par le scénar et les persos y sont pour quelques choses. Les elfes sont trop mal fait et Cate, elle est pas belle! Arwen m'en parlais pas! Le seul qui se tient est legolas encore que son rôle est vraiment tout pourri ds le film(il ne fait strictement rien comme les autres)
Quant aux orcs c'est une catastrophe, trop grand et depuis quand ils savent grimper aux murs comme des mouches avec leurs armures?
Oh non, ils sont pas si mals les Orcs! Moi en tout cas, j'avais plutôt peur... (d'accord, j'ai jamais pu supporter la vision des Screams et autres...) Le truc bleu dégoulinant avec les yeux verts (ou inversement): BEURK!
Menfin, ça les a quand même fait gagner l'oscar du meilleur maquillage! OK, c'était peut-être pour les petits hobbits tout mimi tout mignonnnns avec leur pieds poilus!
eh bien ca revient la mode du "tout mimi tout mignonnnnnn"
(dit avec une voix legerment tremblotante a le fin et avec un petit dehanchement exquis!)
waouah!ca fait rever!
bon,alors,hahahahaha! :-)
je pense que c'est effectivement les orcs qui ont beaucoup fait pour lla palme des meilleurs maquillages.
en effet,il est impossible de reconnaitre en eux le soldat neo-zelandais dont ils sont en partie issus!
c'etait quand meme bien fait le film,j'ai trouve notamment les hobbits et les elfes (et les orcs) realistes!
car il est des representations horribles!
du type orcs-tortues ninja,ou bien elfes-demons hight-tech et hyper chichiteux de vanilmajar! ou bien des hobbits ayant tout bonnement l'ai de monstres!
bon,j'en ai assez fait.
et je ne sais pas pourquoi,mais vraiment galadriel elle me fait fantasmer!
j'en ai un peu honte toutefois,et je suppose que vous allez me tomber dessus!
mais je vous aurai dit la verite.
par contre,en effet,arwen est un peu dodue,j'espere arwen 1 que tu ne lui ressemble pas sur ce point.
allez,namarië
Pippin.
Pippin, quand tu dis qu'Arwen est un peu dodue et que tu espères qu'Arwen1 ne lui ressemble pas sur ce point là, on dirait que tu aurais préféré qu'elle soit jouée par Kate Moss...
Sinon, fais attention, critiquer les actrices et acteurs ok, ce sont des personnes "publiques", exposées à cela, mais essaye de ne pas critiquer tes interlocuteurs sur leur physique, même indirectement, via des comparaisons.
Ca pourrait les blesser.
Ceci dit, c'était peut-être de l'humour ou uniquement lié au pseudo, pour veiller à ce que l'on reste fidèle à ta vision d'Arwen...
Elrowien, on peut tout à fait être belle et un sex symbol. Sharon Stone et Monica Bellucci, entre autres, ont pu être considérées comme des sex symbols, et pourtant ce sont deux très belles femmes.
Warlex, ton intervention m'a éclaté... :D
A+
Greyelm
greyelm,greyelm,oh la la la la!
ce que j'ai dit aurait pu etre insultant voire blessant!
mais c'etait de l'humour,rien d'autre...
je ne suis pas du tout mechant,aie aie aie,ne me tombez pas dessus.
je connais pas cate moss.
sharon stone,j'en entends parler depuis que je deboule sur les chats en demandant:
-que pensez vous de Sharon?
-sharon stone?
-vive sharon!!!
-oui,d'accord avec toi
-vive Ariel Sharon
-...!
au fait,j'y ait pense,pourquoi pas ariel sharon pour jouer elrond,au moins ca ferait plus carre et plus virile.
(au fait,avec mon truc pro-sharon,je sens que vous allez m'execrer!)
(quoi,un juifffff sachant tirer?)
bon,c'eatit pour plaisenter.
autrement,je veux jouer frodo absolument s'il est question de faire un film sur le seche cheveux unique,je reve presque de galadriel,et (Pippin dit cela en rougissant et en levant la tete pour regarder les grandes gens)je fantasme dessus.
le fait que des gens l'aime pas la rend presque plus attirnte pour moi
ca c'etait evidemment pour rire,jamais de la vie je ne serais le moins du monde d'accord personnelement avec mes precedents propos,pourquoi le serait-je?
c'est ridicule et banal!
allez,evidemment,je suis vertueux et je suis raisonnable,sans fantasmes et autres incivilites!
ce n'est plus de mon age!
allez,je pense que si des elfes avaient joues dans le sda les elfes reelement auraient etes MAGNIFIQUES.
Pippin (qui bien evidemment ne veut insulter personne et qui est tres conscient de l'enorme prejudice qu'il porte a Cedric.)
pas d accord pour le film,mais j ai pas le temp d en parler maintenant
pippin et greyelm>non je suis pas doddue mais ca depant de quelle partie tu parle,le ventre ou le reste
enfin je suis dodue ni de l un ni de l autre(a mon plus grand malheur)
arwen
(qui doit aller bosser, tchao)
j'adore les filles minces ,arwen!!!!!!!
JADORE!
bon,pardon pour cette disgression.
alors mon truc pro-sharon vous fait rien?$
pourtant a tous les coups ca fait se battre les gens!
mais bien evidemment cela ne concerne pas ce forum
je n'ai rien dit!
bon,namarie
Pippin.
on se calme ma pomme d amouuuur
namarié
arwen
eh non je me calme pas!
arwen ,va voir mon message sur le retour de la suite d'adresse
et je ne pourrais pas t'ecrire a toi et a tes compagnes et compagnons souvent a present
je coontinue a penser que la qualite d'un acteur se mesure a son jeu et pas seulement a son pouvoir seductif
namarie
Pippin
mais je suis tout a fait d accord
et il n y a pas de mauvais acteur a mon gout dans le film
exepté g.......
arwen,a qui tu manque
Arrêtez les tourtereaux! (ou plutôt les crébains... parce que je suis pas sûre que ça existe en TdM)
qu'essairait-tu d'insinuer,elwende,avec tes "crebains"?
c'ets louche
pardon cedric.
pippin
elwnd>attention les cebain sont des oiseaux de malheurs au service des forces du mal
alors ca nous correspond pas du tout
arwen
JE VOUS INTERDIT DE DIRE DU MAL DE LEGOLAS!!!!
si qqun ose prétendre qu'il n'est pas un bon elfe, je le met au defi de le faire!!
(j'ai des oreilles chez moi, et un costume de galadriel)
non seulement c'est le mec le plus beau que j'ai jamais vu mais en plus il joue son rôle comme un Dieu!!!
par contre, vous peuvez insultez comme vous voulez Arwen...
car il n'aurai pas du prendre cette nunuche qui se plain qu'on l'ai pris en grippe car c'est elle et non Glorfindel qui veint rechercher frodon...
Isilriel
bienvenue a isilriel
je vois que tu fait partie des grande fan de legolas,c est géniale
mais je suis pas d accord ,arwen est très bien(sujet longuement débatu...)alors s il te plait pour un premier message,la critique pas
arwen
Sincérement, à part Haldir et Celeborn, je trouve que tous les Elfes du films sont extraordinaires. Certains diront que Legolas n'est pas terrible, mais moi, je trouve qu'en dehors dde son physique magistral, il a un charme fou qui vous scotch sur votre siège avec un petit filet de bave sur le côté de la bouche... D'autre trouveront qu'il est vraiment différent de Galadriel, mais Legolas vient de la Forêt Noire et c'est un Elfe mi Sylvestre mi Elfe Gris, tandis que la majestueuse Galadriel est une Eldar. Pour ce qui concerne Arwen, elle est sublime et lorsqu'elle souffle à l'oreille de son cheval "Nolo him, nolo him", j'ai des frissons dans le dos. J'invite tous ceux qui pense la même chose que moi ou le contraire à m'écrire : egott@club-internet.fr
Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message ( à part ceux qui disent du mal de Legolas !)
ethel,si tu veux croisé d autre fan d orli, vient sous "le retour de la suite d adresse"y en a plein,maisa attention il appartiens a maranwé qui est ceci dit plus repassé depuis un moment
ou alors je vais ouvrir un fuseau pour toute celle qui l adore
arwen
qui préfére pip' a legolas
Chère Arwen 1, je te remercie pour ton bon conseil, mais je n'ai pas tout compris, enfin bon, tu as raison, Pippin n'est pas mal non plus mais je crois que rien ni personne ne pourras un jour surpasser la beauté, le charme et l'élégance de Legolas/Orlando. Malgré tout, si tu veux qu'on en débatte, écris moi à l'adresse que j'ai laissé sur mon précédent message.
Qu'une étoile brille sut tous ceux qui liront ce message.
Chère Arwen 1, je te remercie pour ton bon conseil, mais je n'ai pas tout compris, enfin bon, tu as raison, Pippin n'est pas mal non plus mais je crois que rien ni personne ne pourras un jour surpasser la beauté, le charme et l'élégance de Legolas/Orlando. Malgré tout, si tu veux qu'on en débatte, écris moi à l'adresse que j'ai laissé sur mon précédent message.
Qu'une étoile brille sut tous ceux qui liront ce message.
***mais je parle pas du pipin du film***
pour ton adresse,j essaierais mais j ai actuellement des problèmes avec la mienne alor quand elle sera ok ,je t ecrirai c est promi
arwen
Franchement, j'ai eu peur en lisant le début de cette discussion à être la seule à avoir adoré les elfes! Heureusement, Ethel m'a rassusé sur le fait que je n'était pas la seul à avoir bavé sur mon siège en regardant Legolas lancer ses flèches dans tout les sens!
Je trouve que jp a bien choisi ses personnages devant le défi qu'était de faire vivre des êtres mytiques et qui, comme l'on si bien dit certain, font vraiment rêver en lisant Le bouquin.
Par contre, je ne conseille à personne d'aller voir à quoi ressemble Orlando Bloom ( Legolas) sans perruque et sans fausse oreilles!! Ce n'est pas qu'il est moche mais en ce qui me concerne, de le voir brun, les cheveux ultra court, ça casse...
En ce qui concerne Elrond, l'acteur (je me souviens plus qui c'est) m'a largement convaincu car, bien que j'ai vu plus d'une dizaine de fois Matrix, j'aurai été incapable de faire le rapprochement. Petite remarque: quelqu'un a t'il vu le film: " le petit monde des borowers" passé peu de temp après la sortie du numéro un dans les salle sur la deux où la droit? Car, "Elrond" y fait un bref passage en tant que policier un petit peu PD sur les bord, C'est à se tordre de rire!!!
Dans tout les cas, ce n'est pas les acteurs que je n'aime pas (tel que Boromir, il est mort, ouaih!!!) qui m'enpêcheront d'aller voir le numéro deux car, rien que la musique et les paysage (et Legolas avec ses long cheveux blond) valent le déplacement!! Avis aux amateurs...
he bien oui ethel,je suis le chevalier servant d'arwen1,ce qui me vaut sa preference entre tous les gars du forum,et je ne manwque pas de la defendre si elle se trouve odieusement attaquee.
je pense que liv tyler/arwen a des tres bons cotes,mais je prefere tout de meme galadriel,je le trouve adorable!
allez je delire.
je suis contre l'idee que cate blanchett/galadriel est mauvaise.
c'est faux.
je L'ADORE!
pippin
Salut tout le monde.
J'ai lu vos messages,et ben...je vais donner mon avis.
Personnellement,j'aime bien Legolas,mais j'en suis pas dingue.
Par contre je trouve que Frodo fait un peu tapette (desolee pour les fans)
Je trouve que Aragorn fait un peu trop playboy,et Boromir,il fait legerement beta sur les bords.
Un truc,je suis pas experte comme vous avez l'air de l'etre,mais bon.
Au fait,je vis a Wellington,en Nouvelle Zelande,pas loin de la riviere que Arwen traverse avec Frodo.
Bon,je crois que c'est tout.
Salut ;)
Super,l'histoire du seche cheveux unique!
tifnouf>r" Legolas lancer ses flèches dans tout les sens!"
hé y vise ,y les lance pas n inporte ou,regarde dans les mine de kazak-dum il tire les orc a bout portant(si c est expression existe pour ce qui est du tir a l arc)sans parler du troll il est géniale et je l adore(mais pippin est quand meme mieux)
pip'>elle est pas mauvaise,elle joue plutot biena mon avis mais elle est pas très b....
shadowfax>veinard,tu nous invinte un de ces quatre
t as eu l occasion de voir une partie de tournage ou un lieu ou un acteur ou ou... a ca me tue
a bientot
arwen
moi aussi shadowfax j'ai aime l'histoire du seche cheveux unique...
mais si arwen1,cate/galadriel elle est tres b.......,seulement je me suis retenu car il ne faut pas l'offenser...
je sais pas,en plus,elle est,bon,enfin,comme sean/sam...,tu vois;alors que liv ou elijah,eux...
en NOUVELLE ZELANDE TU HABITES SHADOWFAX!
wah le chence!
et c'est vrai que la vie est tres chere la bas?
j'ai le projet d'y aller en new-zealand...
comment s'appelle la riviere au fait?
Peregrin Took>Non,la vie n'est pas chere du tout,au contraire!
Les gens sont vachement mal payes.
La riviere s'apelle la Hutt River.
arwen>Ben oui,les lieux de tournage,on les voit tous les jours.
Je vois que la discussion sur Cate Blanchett continue.
C'est vrai qu'elle a un gros pif,mais bon,de la a dire qu'elle est moche...
Bref,je sais pas si vous etes leves,alors salut!
Shadowfax
Shadowfax, je suis en léger désaccord avec toi (en fait, c'est carrément un euphésime). Sans faire preuve d'aucune mauvaise foi (là, y a pas à décoder), je ne vois vraiment pas en quoi Elijah Wood fait un Frodo effeminé! Il a l'air peut-être fragile, un peu moins bourru que les autres hobbits (normal, c'est son côté Toucque), mais il n'en reste pas moins très impressionné par Galadriel! (Bon Ok, c'est peut-être pas dans ce sens-là...)
Et puis Aragorn... play-boy! Je ne trouve pas qu'il ait tellement de prestance, charme, etc... Parfois, il est même quelconque, avec ses cheveux tout filasses. Si c'était un vrai play-boy, il aurait justement toujours son sèche-cheveux unique sur lui pour se refaire le broshing!
Voilà, en plus de frôler le glauque, c'était un hors-sujet!
Elwende>c'etait pas mechant,mon histoire sur Frodo!C'est juste qu'il fait un peu effemine,ca doit etre ses yeux,je sais pas...
Désolé Arwen1 d'avoir confondu les deux Pippin ; je ne suis pas la propriétaire de la pierre d'Orthanc... J'aurai aimé savoir, pourquoi tu met un 1 après ton pseudo, c'est vrai, la première Arwen, à mon avis, c'est pas toi ! Dans le cas contraire, il faut que je te rencontre absolumment, et je serais pas la seule, à mon avis !
Quant toi, Shadowfax, tu as franchement de la chance de vivre à Wellington, cela fait des mois que j'économise pour partir avec ma meilleure amie en Nouvelle-Zélande. Tu voudrais pas nous inviter, on est super mignonnes...(Rires)
Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message ( sauf, bien entendu, sur ceux qui pensent du mal de Legolas/Orlando)
PS : J'attends tous vos e mail avec impatience
PPS : Pippin, j'ai dit de ne jamais dire du mal de Legolas/Orlando, que ce soit version elfe ou version homme, il est trop beau.
Si c'est de la jalousie alors y a pas de mal! ;-))
N'exagerons rien!
ethel>si j ai mit un 1 après ,c est car j ai passé une demi heure a essayer de m inscrire sans succés et que ca a marché aprés avoir mis un 1
mais je sais très bien que je ne suis pas la première mais depuis le tems que je suis inscrite,j ai pas envie de changer de pseudo
bye
arwen
Au fait,j'ai remarque que vous me preniez pour un mec,mais non,je suis une filleuh!!!
Désolé Shadowfax de t'avoir pris pour un garçon, mais ton pseudo est un peu équivoque... Mais si tu veux, mon frère, très beau garçon (on dirait un peu un elfe, si si, je vous jure, tout le monde le dit) voudrait venir avec nous en Nouvelle-Zélande, alors, si tu veux nous inviter, pas de problème, c'est OK.
Je reviens car j'ai oublier d'écrire ma maintenant célèbre phrase de fin de message:
"Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message"
eh ben cest chaud par ici et jen suis pas heeehhhhhhhhh
arwen1,bon sang1
EH LA
JE REVIENDRAI
Pippin
ethel>mouais...il a quel age?
Chère Shadowfax, mon frère va sur ses 19 ans, si ça t'intéresse, il est passionné d'héroic-fantasy, donc de Tolkien, s'habille comme un rôdeur (tout le monde le regarde dans la rue)et joue du fifre dans un groupe de musique hard-rock celtique.
Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message.
N'en déplaise à Cédric le médiateur, je recherche sur ce forum un chevalier servant, un peu comme Pippin avec Arwen1. Pas d'idées derrière la tête, c'est juste pour me défendre sur le forum!
PS: Pour le chevalier servant, je ne suis pas difficile mais je préfererais qu'il est moins de 20 ans.
pour ca j ai de la chance j ai le meme age que mon chevalier servant
%o))))
arwen,elfe comblée
Ethel>Un peu trop vieux pour moi,desolee...Et puis je suis pas vraiment sure que mes parents me laissent inviter quelqu'un,juste comme ca!
Shadowfax, c'est quand même gentil de t'intéresser à notre sort de pauvres petits français. J'ai quand même l'impression que nous avons le même âge, 15 ans, est-je juste?
PS: Shadowfax, avec mon frère, tu rates franchement quelquechose. Il m'a dit de vous écrire que son pseudo, c'est Lunédor.
petite question quel est la tranche d age des visiteur de jrrvf?
15-33ans?
arwen
Ethel>oui,j'ai bien 15 ans,en effet.Enfin,j'aurais 15 ans en juillet.
Au fait,quelqu'un a cree un fuseau sur la Nouvelle Zelande,alors si vous voulez,je peux essayer de repondre a vos questions,si vous en avez.
Bref,faut que j'y aille
Shadowfax
Oups,desolee,Ethel,je viens de me rendre compte que c'est toi qui l'a cree,ce fuseau.
Des questions Shadowfax? Mais tu veux rire, des millions de questions!
Tu vois, la Nouvelle-Zélande, c'est pour moi un rêve, qui j'en ai conscience aura bien du mal à se réaliser, mais mon frère m'a dit hier soir :
"T'inquiète, si on peut pas aller visiter la Nouvelle-Zélande, on y sera éleveurs de moutons !"
Comme vous pouvez le voir, dans la famille, on est obstiné!!!
PS: Shadowfax, oui, j'ai bien une question à te poser, dans quel coin tu habites, et pourquoi tu habites en N-Z, as tu pus discuter avec les acteurs du SDA, sur le tournage (surtout Orlando Bloom, va y fais moi fantasmer sur lui, Shadowfax)? Bon d'accord, là ça fait pas qu'une question, mais quand on aime, on ne compte pas!