Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 bas de page
Sadowfax, tu sais, tu dis que mon frère est trop vieux pour toi, mais, il fait pas son age, et il t'aime déjà, depuis qu'il sais que tu habites en N-Z!
Désolé, j'ai encore oubliée quelquechose ; Shadowfax, si tu pouvais répondre à mes questions sur le fuseau "voyage en Nouvelle-Zélande", comme ça, ça attirerait peut-être un peu plus de monde.
eh ben ethel,tu en trouvera pas d'autre de chevalier servant!
y'a que moi.
et je peux aussi te defendre.
si tu le veux.
et en fait t'a aussi 15 ans ethel?
hmhm.
c'est dans l'ile du nord ou du sud,le tournage?
bon,je vais aller dans l'espace libre ou un truc comme ca,on va voir en tout cas la NZ ca m'interesse.
vive les Kiwis!
Pippin. (qui bien qu'etant le chevalier servant d'arwen,pourrait aussi etre celui d'ethel)
traitre
arwen
QUOI TRAITRE!!!!!!!
mais je susi aps le chevalier d'ethel.
j'ai besoin,arwen,de ton accord pour cela.
et de l'avis d'ethel.
je propose de parler de cela dans les "espaces libres" ou sur europeanservers.
ca n'a pas sa place ici.
on sera plus confortable la -bas.
allons-y.
Pip'
C'est super sympa Pippin de te dévouer pour être mon chevalier servant, mais franchement, je ne voudrais pas avoir d'histoires avec Arwen! Princesse elfe, je te laisse ton Pippin adoré à moins que celui-ci soit vraiment attaché au fait d'être mon chevalier servant ou encore à moins que tu sois d'accord avec cette idée.
Peut-être futur chevalier servant, sache que le tournage s'est déroulée dans les deux iles, je ne sais plus exactement où, mais il faut que je regarde dans mes montagnes de documents sur le SDA. Je te dirais ça la prochaine fois.
Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message et surtout sur ceux qui veulent bien être mon chevalier servant.
PS : Pippin, effectivement, je vais avoir 15 ans le 11 juin.
pip tu a mon total accord pour etre cevalier servant de ethel
pour savoir ce qui m a fait changer d avis va voir sous "c...."
mais dit moi pip c est quoi ta date de naissance.lion c est le mois de
juillet?
arwen,bélier au repos
Bonjour tout le monde ! Je suis une grande fane d'Orlando Bloom alias Legolas, j'ai été schotchée à mon fauteuil quand j'ai vue le film (surtout Legolas...)je trouve qu'il est sublime et qu'il joue vraiment trés bien dans ce film comme dans tout les films qu'il a fait !! Et j'espere ne plus voir pleins de gens dire de mauvaise chose sur lui!! (sinon ils auront à faire à moi!!)Bye a+ !
oué bien dit orane!!! legolas est un personnage qui m'a fascinée quand j'ai lu le livre et quand j'ai vu le film j'ai eté comme toi "scotché" a mon siege (mais bon fallait jouer la discretion y avait mon copaina coté!!!)
legolas est la representation exacte de ce que je me faisais d'un elfe, je vais le resumer en trois mots: beau grand discret
et si je disais tout ce que je pensait sur lui j'en aurai pour des jours et des jours!!! (bref il a pas du tout une tête a claques...)
et perso comme certain l'on deja dit je prefere regarder le film en VO car sa voix est a tomber par terre!!! aaa je l'entant encore resonner dans ma tête
Pages : Précédent 1 2 3 4 haut de page