JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-10-1999 00:34

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

diablo : guilde des tolkiendili

voila je suis en train de cree une guilde legit et non player killer pour diablo 2 et voici le texte que j'ai ecrit concernant les necromanciens . vous pouvez me faire des remarques et si vous avez envie d'entre dans cette guilde n'hesitez pas ! parlez moi en
le texte :
L’ordre des nécromanciens blancs

En l’an 1000 du troisième âge les seigneurs de Valinor dépêchèrent 5 de leurs émissaires pour combattre Sauron . Deux  d’entre eux avaient pour mission de visiter l’est et d’y rallier les peuples pour la lutte contre le mal . Allatar , un des deux mages bleus ,  créa son propre ordre de magiciens appelés simplement l’ordre de la magie blanche . Ainsi pendant de nombreuses années il enseigna son pouvoir a quelques élèves . Mais en l’an maudit 1209 une attaque des plus sombres sorciers sous l’emprise de Sauron  s’abattit sur l’ordre . Celle-ci fut aussi soudaine que violente et ils  furent balayés . Seul 4 membres de l’ordre survécurent dont Allatar lui-même mais Sauron ,dont la perfidie n’a pas de limite , les soumis a un charme ténébreux  . A partir de ce jour il ne furent plus les beaux magiciens blancs et ils devinrent les nécromanciens de l’est car leur magie fut irrémédiablement souillée .

Pourtant lors de la défaite finale de l’Œil , le puissant charme fut rompu . Ainsi le cœur d’Allatar et de son peuple fut triste car ils se rendirent compte a quel point ils avaient été trompé . Ils se jurèrent de luter contre n’importe quel mal à venir  . Pour seul arme ils utilisent la nécromancie blanche .

Maintenant que le mal réapparaît sous la forme de diablo et de ses frères accompliront-ils leur serment ou retomberont-ils dans les rets du mal ?

Hors ligne

#2 07-10-1999 00:45

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

Re : diablo : guilde des tolkiendili

apparament tout le monde s'en fou lol
fait rien a+ :)

Hors ligne

#3 07-10-1999 09:58

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : diablo : guilde des tolkiendili

Salut Beren,

Rassures-toi, personne ne se fout de ce que tu peux bien dire mais en ce moment, l'affluence sur le forum est faible. Ceci explique peut-être cela...

Me concernant, je t'avouerai que je n'y connais rien en Jeux de Rôle. Mais je veux bien que tu m'expliques de quoi il en retourne.
Je donnerai donc seulement mon avis sur ton texte : il donne envie d'y jouer. Il y a une grosse dose de suspens, brrr, ca donne froid dans le dos ;-)

Une question, tu me dis si j'exagère, ca veut dire quoi "guide legit et non player killer" ?. C'est assez obscur comme vocabulaire pour les non-initiés comme moi :-)


A+
Cédric

Hors ligne

#4 07-10-1999 20:33

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

Re : diablo : guilde des tolkiendili

ben en faite c pas une guilde pour les jeux de roles : c une guilde pour des jeux sur internet par exemple ''diablo '' ainsi que '' starcraft '' et futurement ''middle earth online ''
des pk sont des players killer c a dire des gens qui passe leur temps a tuer les autre joueurs :( ce qui est le contraire de notre guilde
et les legit sont des gens qui ne trichent jamais

Hors ligne

#5 09-10-1999 00:03

Olorin
Inscription : 1999
Messages : 6

Re : diablo : guilde des tolkiendili

Pas mal ton idée de guilde!
En ce qui concerne Middle Earth Online, je l'attends avec impatience!
Mais Diablo2 commence à se faire attendre!
Dès que tu mets cette guilde au point, préviens moi

Hors ligne

#6 09-10-1999 15:21

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

Re : diablo : guilde des tolkiendili

en effet diablo 2 commence a serieusmeent se faire attendre : pour des infos va sur http://www.judgehype.com/ c un excellent site
Pour middle earth le site hyper cool c
http://eglarest.stratics.com/
pour ma guilde je crois pas quelle soit creer pour finir car finalement je reste dans mon anciennne guilde
par contre je cherche qqun pour cree une guilde pour middle earth avec moi : donc si qqun est un bon webmaster et est super interresse par ME online prevenez moi si vous le voulez :)

Hors ligne

#7 09-10-1999 15:25

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

Re : diablo : guilde des tolkiendili

aie !
Middle earth online retourne en devellopement car la version finale ne satisfasait pas le staff de sierra !
du coup au lieu de sortir dans moins d'un an on peut tjrs attendre ! :(
ouiin c pas juste !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10