JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 26-10-1999 19:31

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Retour

Salut à tous,

Me voilà rentré de Corse. Le temps était mitigé mais l'île est vraiment belle. J'ai eu le temps de faire quelques ballades : bucolique.

Du côté du colloque dédié à Tolkien, un seul commentaire : PASSIONNANT. Un "compte-rendu" officiel est en cours de rédaction, je ne manquerais pas de vous le faire lire (et d'y insérer mes commentaires) dès que ce sera dispo.

Merci pour la lecture que vous donnez, c'est sympa. J'essaierai d'apporter quelques réponses dès que j'aurai un peu de temps.

Autre point pour vous dire que votre serviteur est quelque peu agacé (c'est en fait peu dire) car un webmaster a eu l'idée, allez savoir pourquoi, de choisir pour son site le même nom que le mien !!!
Je dénonce donc ce plagiat infâme ;-) du nom de mon site. Je ne trouve pas que j'ai été fort inspiré lorsque j'ai "pondu" JRRVF mais que quelqu'un autre ait la même mauvaise idée, je trouve ça bizarre.
Voilà, je ne sais pas si j'ai raison de me faire à ce sujet mais bon, je trouve çà regrettable.
Au fait, l'adresse de ce "tricheur" :
http://www.chez.com/tolkienfrance/jrrtvf/index.html
Qu'en pensez-vous ?

Ah oui, à propos, je suis à nouveau en vacances dès vendredi. Il n'y avait apparemment pas assez de soleil en Corse, je serai à nouveau absent dès vendredi soir pour aller rejoindre les Canaries.

Sur ce,
je m'en vais relire tous les messages histoire de rattraper le "temps perdu".

A+
Cédric

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10