JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 30-12-1999 03:28

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Nouveautés

Au cas où vous ne passeriez pas sur la page principale pour venir au Forum, je vous informe que je viens de terminer une nouvelle mise à jour du site.
Je ne ferai pas plus de commentaires, je vous laisse surfer... Par contre, n'hésitez pas à m'apporter les vôtres...

Bon surf,
Cédric

PS : J'ai fait un contrôle j'espère exhaustif des liens du site. Je pense que ce problème doit être réglé.

Hors ligne

#2 30-12-1999 15:31

Fangorn
Inscription : 1999
Messages : 628

Re : Nouveautés

Toutes mes félicitations pour cette mise à jour de fin d'année ! Elle s'accompagne d'ailleurs du passage de la barre des 56000 visites !!

Au fait, je suis ce 56000ème visiteur :-)) Qu'est-ce que j'ai gagné, m'sieur ? ;-)

Hors ligne

#3 31-12-1999 11:41

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : Nouveautés

C'est booooo ;-)

Je joins mes meilleurs voeux pour 2000 a mes felicitations pour cette excellente mise a jour.

Didier.

Hors ligne

#4 31-12-1999 12:12

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

Re : Nouveautés

toute mes felicitations :) c super tu es vraiment le meilleur site que je connaisse sur tolkien
j'en profite pour faire un peu de pub pour le site d'un copain qui est absolument passionant ( je dirai quil est le site complementaire de celui de cedric ) situé ici : http://www.chez.com/tolkienfrance/index.html
allez y , la premiere fois que j'y suis alle j'y suis reste 1 h 30
voila
( j'espere que cela ne te derange pas que je fasse un peu de pub cedric sinon efface ce message )
beren

Hors ligne

#5 03-01-2000 00:05

Loki
Inscription : 1999
Messages : 147

Re : Nouveautés

Wahou! Excellent! Superbe!
Pour nos étrennes, tu nous gates Cédric...

Bonne année à tous et longue vie au site!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10