Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à tous! Note. Si qqun pouvait me faire un résumé des discussions en cours, des questions posées, ce serait vachement sympa! Alain, bilbo200 ou Gandalf le Gris
Je suis nouveau venu sur ce Forum, alors je me présente :
Je m'appelle Alain Guerry (dit le Groin, le GOB ou encore le doux rêveur, suivant les jeux), je suis Suisse et mes passions sont :
-Tolkien (j'ai tout lu ce qui est en rapport avec la Terre du Milieu et qui est français)
-le web: je surf, chat, et fais des sites web (remarquez, je fais un mauvais webmaster: mon site est under construction depuis un bon moment...)
-les JdR: je joue à Rêve de Dragon (c génial si jamais) et à INS/MV (génial aussi mais un peu moins ;) ) par contre je hais JRTM et je vais jouer à Agone...
-le JdC des Terres du Milieu ( je joue avec mon frère seulement, snif)
-les conventions...
-Tolkien (bein oui, j'aime tellement ça j'le mets deux fois)
-les citations latines trafiquées, bidouiées et massacrées par mes soins (par ex. LVDO ERGO SVM - Descartes, boutique en bas de chez moi... (=je joue donc j'existe)) <
-La musique (à écouter seulement - pas à jouer): j'aime TOUS les genres de musique, du pop à la techno en passant par Vivaldi (y'a only certains auteurs que je déteste: axelle red n'est qu'un exemple parmi d'autres). Ma chanson préférée c'est Matrix, track 04 : (la 02 est bien aussi) Clubbed To Death, Rob D: c'est génial!
Mon passage préféré du Sda, qui reflète à mes yeux le mieux la TdM:
c'est qd Merry, dans le refuge des hommes du rohan, ds les montagnes, regarde le paysage et se dit qu'est ce que les autres (de la compagnie) peuvent bien faire en ce moment:
« Il aimait les montagnes ou plutôt l'idée de leur présence à la lisière de toutes les histoires apportées des régions lointaines mais à présent il était accablé par l'insupportable poids de la Terre du Milieu. Il soupirait après l'exclusion de l'immensité, lui-même étant au coin du feu dans une chambre tranquille. »
(ancienne adresse:
bilbo200@hotmail.com)
adresse now:
gandalf-le-gris@netcourrier.com
Hors ligne
Pages : 1 haut de page