Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Sans vouloir faire de concurrence au chat, je propose de nous echanger nos UIN ICQ pour ceux que ca intéresse
moi c'est 27518942 (nick Moloss)
moi c'est 67319067 "crevette"
Moi c'est :
63734759 "physto"
moi c le 32551580
moi c'est le 56636240
moi c'est : 68628940
Au fait, mon nouveau UIN c'est :
75224863
Quelqu'un sait comment (voire même est-il possible) discuter à plusieurs (4, 5, 6...) sur ICQ ?
Si oui, pouvez-vous me donner la procédure à suivre ? Ca n'a pas l'air ce programme, il me rebute un peu...
J'ai jamais vraiment essayé mais il y'a un bouton pour pouvoir faire du chat kan tu clique sur un nom et on peut discuter a plus de 2
slt,
mon nickname est darkwing et je connais pas par coeur mon numero ( je ne suis pas chez moi la )
sinon; on peut chater sur icq et tu vois meme en tps reel comment l autre il ecrit ( s il fait une faute et qu il la corrige, tu le vois... )
et sur un prog qui s appelle mIRC, tu paux parler et lancer les des, l ideale pour un jdr online!
Je suis désormais enregistré sous ICQ.
Mon UIN : 57743562
73974834
Nouveau numéro...
75224863 "Hobz"
Ca y est... encore une fois, je ne suis pas à la page !
Je ne sais pas ce qu'est un n°ICQ et ni ce que signifie UIN.
Par contre, je ne demande qu'à apprendre et si vous m'expliquez la procédure, j'essayerai de m'enregistrer et de vous communiquer mon N°ICQ. Mais ensuite, pour "Chater"... où faut-il aller, quel est le site à utiliser pour se réunir ???
Merci pour vos infos à venir... et excusez ma novicité en matière d'informatique ! ;-)
Sylvie
Si ça peut te rassurer tu n'est pas la seule, et de même, j'attends avec impatience celui qui nous donnera des infos et je le remercie d'avance.
Pour commencer procurez-vous le programme, sur le site de Mirabilis,
http://www.mirabilis.com
après vous trouverez sans doute tous seuls.
mon icq# 29359360
moi 36554483
Merci bien Poisson Cle,
je vais essayer tout de suite
Euh... n'y aurait-il pas un site en français pour les ICQ ?
J'aurais du être plus attentif pendant mes cours d'anglais je crois...
Bon je vais quand même réessayer, même si je dois y passer toute la nuit ;-)
Mon ICQ# : 78787097
Pseudo : Loftur
35541606
Fangorn
Je m'apperçois qu'aucun d'entre nous n'a répondu à Eowyn. Pas bien !
Bon, je m'y colle...
Eowyn, blanche Dame du Rohan pour les chats sur ICQ il n'y a pas besoin d'aller sur un site. Tu sélectionnes la (ou les) personne(s) avec qui tu veux chatter, et tu fais la demande (voir le menu contextuel qui s'affiche lorsque tu selectionnes une personne).
Nous avons essayé à 4 et ça fonctionne très bien.
Voilou, voili...
FAUX on a essayé à 6........;
et, hum... ça marche mais c petit. petit petit petit...
pour que ce soit plus grand il suffit juste de selectionner un autre type de fenêtres, IRC type par exemple est tres approprié...
Ah bon ? je crois que j'ai vu ça dans la barre-menu, en haut...
Et bien je te remercie... beaucoup.
Mon n° 76662094
Pseudo Rocco
Petite précision à propos du pseudo de Philippe (si tu permets) :
Comme il nous l'a précisé lui-même, c'est Rocco pour Roccondil. N'allez pas croire autre chose ! Nous ne sommes pas dans le sujet "Tolkien grivois"... :o)))
Loki
Rassure-toi, Loki, on ne se trompait pas de queue de cheval pour l'ami des chevaux ;-))
Merci de vos réponses, Loki et Poisson Clé.
Je vais faire quelques essais... mais je ne pense pas pouvoir participer beaucoup (je ne peux me connecter que discrétement au boulot pendant quelques minutes par jour... sinon gare à moi !)
Excusez ma réponse tardive... J'étais distraite... puis en vacances pour 3 semaines au Pays Cathare (Bel endroit avec des châteaux qui font rêver à Tolkien !)
eowyn
Mon N° ICQ, c'est le 37864251
pseudo fraid
Mon uin: 40123539
Et bien moi, je n'ai pas d'ICQ, je ne sais même pas ce que ça peut bien être.
Maintenant que j'ai prouvé une fois de plus mon ignorance en informatique, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance,
Eriel
icq (prononcer à l'anglaise I seek you) est un programme qui permet des discussions internet 2 à 2 en temps réel. Entre l'e-mail et le chat, en gros. Il ne prend pas de place dans l'écran et permet de voir les personnes connectées et de leur envoyer des messages (et beaucoup de choses annexes du genre fichiers ou textos), ainsi que d'en recevoir... www.icq.com pour plus de renseignements.
Sam.
mon uin 131702262
Tirno
333833540 (earendilion)
42395263 (Québécois)
Pages : 1 haut de page