Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, je vous engage à aller visiter le festival "Etonnants Voyageurs" qui se déroule à Saint-Malo du 4 au 8 mai.
Ce dimanche, de 7 à 10 heures, une conférence a Tolkien pour objet. Les conférenciers seront Michel Demuth, Jean-Pierre Dionnet, Philippe Manoeuvre et Jean-Claude Mézières.
Je ne connais pas ces personnes, et j'ignorais également qu'elles s'intéressaient à Tolkien. Et vous ?
Cédric
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Mézières, qui est quelqu'un de très intéressant et réceptif. Je n'avais pas pensé à lui poser de questions à propos de Tolkien, mais je savais qu'il s'y intéressait, oui. Comment ? C'est assez facile... Vous vous souvenez du nom de la compagne de Valérian ? Laurelin...
Fabien.
Ah, zut... je n'avais pas bien lu ton message... Si je ne me trompe, Dionnet est un auteur de BD. C'est aussi le cas de Mézières, auteur avec Christin de la série "Valérian, agent spatio-temporel" (très bonne série de SF, aux excellents graphismes et au délire scénaristique omniprésent, soit dit entre parenthèses). Je ne cconnais pas les autres, par contre...
Fabien.
Euh... Jean Pierre Dionnet; c'est le sériephage/cinéma de quartier qui bosse à canal+ et qui bossait dans "destinations séries" sur jimmy ?
Philippe Manoeuvre est le rédac' chef de Rock & Folk. Il animait, il y a longtemps, avec JPDionnet, l'émission "Les enfants du Rock" (???)
A+ Patrice
Alors quelqu'un a t-il été à cette conférence, car je suis vraiment dégouté je n'ai pas pu y aller alors qu'elle se passait dans ma chère ville, tout ça à cause de la communion de ma cousine. Quel malheur:(