Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Suilad....
J'ai retrouvé sur un CD un vieux Jeu vidéo d'infogramme nommé:
"lord of the ring"
quel n'a pas été mon étonnement en lancant pour la premiere fois ce jeu des années 90.
C'est un jeu d'aventure assez bien réalisé (pour l'époque)ponctué d'une musique completement dans le ton.
Dès le début du jeu, on doit retrouver les amis de Frodon dans le village.
Il est malheureusement en Anglais et il tournait probablement sur Nes, ou super Nes. On peut y jouer grace a un émulateur.
Avis aux amateurs!!
:-)
je le voudrais bien, moi:
dark.sorcerer@infonie.fr
merci bcp
ouai moi aussi ca m'interresse
contact moi par icq : 32551580 ou par mail : paloo007@hotmail.com
il y a aussi un jeu qui s'appelle middle earth online qui va sortir vers 2002 et ca promet !
A propos du jeu online : trouvez - vous logique que l'on puisse jouer des Elfes au 4eme age ?
il y aura moyen de jouer avec des elfes???
mouais, pas tres bon choix, je pense...
Il existe aussi un mod pour Half Life, que je n'ai pas testé mais qui reprend l'univers et les armes...
Dans les jeux des années 80, il y avait aussi le parodique Bored of the Rings, complètement décalé. J'y ai joué sur mon vieux ZX-Spectrum, pour lequel il existe aussi de bons émulateurs aujourd'hui. Ce vieux jeu d'aventure en mode texte uniquement (avec des images fixes pour certaines scènes) est totalement dépassé maintenant, mais j'ai passé quelques heures dessus à l'époque. Je me souviens encore du début: la tablette de chocolat laissée à Bilbo par Gandalf s'auto-détruisait dans une grande explosion, la porte du smial était vérouillée... Bref rien de très original, mais un humour assez particulier et une perversion permanente du récit de Tolkien.
Didier.
pour ce qui est des elfes dans middle earth online en faite il sera impossible ou presque de les jouers : en effet la compagnie qui fait le jeu considere que il ne reste que qques elfes au 4 eme age dans certains endroits . ce seront je pense des personnages non joueurs .
enfin de toutes facon si vous etes interresse par le jeu cherche dans yahoo sous '' eglarest '' et vous trouverez un site officiel en francais qui parle du jeu : tres complet
Pages : 1 haut de page