JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 07-06-2000 01:21

Earendil

Proposition d'extension du forum

Je trouve que ce serait intéressant d'élargir le forum en créant une section sur le fantastique (romans, BD, jeux de rôles...etc) inspiré de Tolkien.
             Qu'est-ce que tu en penses Cédric ? 

#2 08-06-2000 12:27

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Proposition d'extension du forum

Salut Earendil,

Je crois que la section "JRRVF - Tolkien dans la Littérature" convient tout à fait pour cela, tu ne crois pas ? ;-)
Si ce point t'intéresse, je t'engage vivement à le développer. Abordes-y les thèmes et oeuvres que tu souhaites en restant bien entendu dans un cadre lié à Tolkien.
C'est mon point de vue, j'espère qu'il te paraît raisonnable.

En tout cas merci de t'intéresser à la vie du Forum ;-)
J'engage également tous les lecteurs à me faire part des propositions d'améliorations du site. Que ce soit au niveau du contenu et/ou de la forme.

Merci,
Cédric

#3 09-06-2000 13:40

Hisweloke

Au nombre des améliorations possibles, est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité de bénéficier d'un "preview" avant qu'un message soit posté? Cela permettrait de rectifier les erreurs HTML (je viens encore d'en faire une dans une réponse en fermant mal une balise) et de relire une dernière fois son texte, tel qu'il apparaitra aux autres.

Les mailing-lists comme Ardalie ou ELFLING (toutes deux basées sur www.egroups.com) offrent toutes cette option, quand on édite un message sur le site. Je trouve que c'est une bonne idée.

Didier.

#4 13-06-2000 18:44

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Salut Didier,

Il n'est malheureusement pas possible de prévisualiser les messages avant de les poster. Cette version FreeWare du Forum ne le permet pas.

Je ne donc aider pour le moment ceux qui comme toi (et moi !! ;-) se plantent dans les tags HTML ;-(
J'aimerai acheter la license de ce Forum qui offre bien des avantages (pour info, cette version "pro" était celle présentée sur le site "Eglarest") mais je n'ai malheureusement pas les moyens financiers nécessaires pour cet achat (200$). Si donc vous connaissez de généreux mécènes, n'hésites pas à lui parler de moi et de ce site ;-)
En attendant cette manne providentielle, il n'est pas exclu que je bidouille, un de ces jours, cette fonctionnalité...

#5 17-07-2003 00:41

Sylvae

Je musarde au hasard et je tombe sur ce fuseau ...
Qu'en est-il de tes remarques qui datent de 3 ans, Cédric ?
Et en cette période de mécénat actif (j'en profite pour rappeler que l'hébergeur de ce site réclame son dû annuel ...) c'est un bon moment pour se poser la question !

#6 17-07-2003 11:06

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Sylvae, je crains que mes remarques ne soient restées en l'état, même après ces trois années écoulées.
Je viens de remettre d'ajouter l'idée à ma liste de courses. Rendez-vous dans 3 ans ? ;-))

Cédric.

#7 17-07-2003 13:49

Marie Arwen

Il me semble en tous cas que le forum a gagné en diversité de sujets et que malgré une certaine classification, il est un peu difficile de faire le tri. Est-ce que quelques sujets ne pourraient pas être condensés, ne pourrait-on pas en tirer le meilleur et en faire des archives ou des rubriques permanentes, auxquelles bien sûr on pourrait toujours réagir dans ce forum...?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10