JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-06-2000 13:58

Tirno
Inscription : 2000
Messages : 878

Marriage

Salut tout le monde...

Je voulais juste rappeler ou informer ceux qui n'étaient pas au courant que Cedric aura son marriage CE WEEKEND (le 24 je crois). Comme ça vous pouvez tous comme moi lui souhaîter tous vos meilleurs voeux:

"Tous mes meilleurs voeux, Cedric  ;)" (j'espère que j'ai rien dit de faux...)

Greg

P.S. ça me rappelle qqch: y'a pas beacoup de filles sur le forum!

Hors ligne

#2 19-06-2000 19:51

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 823
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

Hum, hum, je vois qu'il y a des fuites sur ce Forum, les informations circulent ;-)

Merci Tirno pour tes voeux, c'est réellement sympa, ca me fait plaisir ;-))
Et c'est effectivement ce samedi 24 que ça se déroulera. Ca approche...

Bien, revenons maintenant à l'auteur de cette fuite ;-) Je vais procéder par élimination.
Tâchons de réfléchir quelques millièmes de secondes... Top !
(quelques millièmes de secondes plus tard...) : j'ai trouvé, le cafteur est FANGORN !!!!

Pour Fangorn : Espèce d'arbuste rabougri ! ;-) Attends un peu qu'on se voit samedi, t'auras rien à boire ! ;-))

Ben voilà, on confie des choses à une personne de confiance et que fait-elle ? Elle répète à tout va ;-)))
Tant que nous sommes dans les confidences, sachez que Fangorn sera mon témoin (et consignera, noir sur blanc, son accord) lors de cette journée particulière ;-)

Dès samedi également, je serai le porteur d'un Anneau (forcément Unique puisque c'est le Mien ;-). Mais rassurez-vous, il ne devrait pas avoir le même effet qu'un autre que nous connaissons ;-)) Precioussss.


Merci encore,
Cédric.

PS : Je transmettrai vos voeux à ma moitié ;-)

PS2 : Peu de filles sur le Forum ? C'est vrai ! Mesdames, faîtes-nous mentir, montrez-nous votre présence ;-)

Hors ligne

#3 19-06-2000 20:03

Fangorn
Inscription : 1999
Messages : 628

Re : Marriage

ça y est, il fallait que ça me retombe dessus...;-)

Et pourtant je ne suis pas l'informateur de Greg (mais je n'ai pas dit que je ne l'étais pas pour d'autres ;-))

Puisqu'on en est à dénoncer ses petits camarades, je pencherais plutôt pour le Ver enfumé ;-))

Enfin, si notre cher webmaster m'attribue un statut éhonté de cafteur, je ne le ferai pas mentir : si jamais il y a quelques anecdotes poilantes au cours de la journée de samedi (voire plus tard...), comptez sur moi pour étendre mon rôle de témoin jusque sur ce forum ! ;-))

Sébastien

PS : euh... du coup, Cédric, faut vraiment que j'apporte ma boisson samedi ?! ;-)

Hors ligne

#4 19-06-2000 20:16

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 823
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

De quoi ? de quoi !? C'est Eliott le dragon de cirque le coupable ?
Grrr, encore un qui va avoir la glotte sèche prochainement ;-))

Fangorn, je ne te fais pas mes excuses, étant donné que de ton propre aveu tu n'as pas su tenir ta langue ;-) Mais ce n'était certes pas un secret ;-))

Bon, c'est pas tout de parler de moi (c'est gênant à la fin ;-) mais qui va répondre à mes questions ah que moi que j'ai posé ce matin, hein ? ;-)

Hors ligne

#5 19-06-2000 21:07

Ikkya
Inscription : 2000
Messages : 24

Re : Marriage

C't Cedric, il m'etonnera toujours ! M'est avis que le temps ne se deroule pas a la meme vitesse pour lui car :
Credit temps quotidien : 24 h
Boulot : 8h00
Lecture Home et divers : 6h00
Bidouillages sur le site : 6h00
Activites totalement annexes (sommeil, nourriture) : 4h00 (les jours de paresse)
Qui aurait pu croire que dans ses 29 secondes de loisirs quotidiens, il a reussi a trouver le temps d'essayer son smoking elfique !
Je souhaite ardemment que quelque fureteur reussisse a nous rapporter des photos de Cedric l'epee au cote, du banquet aux 144 invites, et puis surtout surtout de l'instant ou sa belle Damoiselle lui enfilant l'anneau, il disparaitra subitement, laissant sur leur faim les photographes pret a immortaliser l'instant de l'echange des alliances.
Avec tous mes voeux a Cedric et sa Luthien.

P.S : Je confirme qu'il y a des filles sur le forum ! C'est pas que je sois timide, mais il y a toujours quelqu'un qui pose la question avant que j'ai eu le temps de le faire, je n'ai plus qu'a lire les reponses !

Hors ligne

#6 19-06-2000 23:27

Hisweloke
Inscription : 1999
Messages : 1 622

Re : Marriage

Le "ver enfumé" n'y est pour rien, ou alors il ne s'en souvient plus.

Didier.

Hors ligne

#7 19-06-2000 23:35

morrigane
Inscription : 1999
Messages : 18

Re : Marriage

  Tous mes voeux de bonheur,Cedric!
Je te rassure la gente feminine est quand meme representee.Et meme si la presence reste discrete,la fidelite demeure.

Hors ligne

#8 19-06-2000 23:58

Elu Thingol
Inscription : 2000
Messages : 68

Re : Marriage

Tous mes voeux de Bonheur, Cédric !!!

Et puisse ton Union durer aussi longtemps que le Règne de Manwë !!

Salut,
Elu.

Hors ligne

#9 20-06-2000 11:14

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 823
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

Merci encore une fois à tous, vos messages me font vraiment plaisir. Qui a dit que les relations humaines n'existaient pas sur Internet, hum ? ;-)

Je suis contraint de l'avouer, je fais un piètre détective. J'accuse tout le monde à tort et à travers sans trouver le véritable "coupable" ;-)
Mais comme je suis un peu (?) têtu, je poursuis mes investigations.
Allez, je lance une nouvelle accusation : Mr Synopsis (il se reconnaîtra et vous le reconnaîtrez) se fait discret sur ce post. Ne serait-ce pas une absence justifiée par sa volonté d'échapper à mon courroux ? ;-)))

Wanted ! Je recherche l'agent-double qui hante ce Forum. Un carambar (au parfum de son choix ;-) à celui qui pourra m'apporter toute information sur son identité  ;-))


Cédric

Hors ligne

#10 20-06-2000 13:40

beren
Inscription : 1999
Messages : 173

Re : Marriage

un seul mot encore cedric : merci pour ce forum et tout le boulot que tu fait pour notre communauté. je crois quon est tous reconnaissant .j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur .
et faites dignement ton marriage :)

Hors ligne

#11 20-06-2000 15:27

Faramir
Inscription : 1999
Messages : 9

Re : Marriage

Et oui, je suis de retour.
Et surtout tous mes voeux...
Faramir

Hors ligne

#12 20-06-2000 16:57

Tirno
Inscription : 2000
Messages : 878

Re : Marriage

Maintenant que t'a réussi à culpabiliser 3 personnes (fausses) je vais te dire qui c'est qui m'a dit:

Haryaaro laa niis, nan naas laa eressea.

bon, bref... (sans filet c'est *un peu* difficile), c'est toi!

(quand tu te plaignais de pas avoir assez de temps... ;-)

Greg

Merci les *2* fille d'être au moins là...

Hors ligne

#13 20-06-2000 17:01

eowyn
Inscription : 1999
Messages : 140

Re : Marriage

Bonjour à tous

Oui... Il y a quelques filles sur ce forum, cher Cédric et j'espère qu'il y en aura de plus en plus (Ca apporte un peu d'exotisme au forum !).
Je te souhaite de bonnes et joyeuses épousailles... Que le vin coule à flots dans vos gosiers désséchés par le climat estival ! Amusez vous bien et soyez heureux sur notre bonne vieille Terre du Milieu... et Faites nous plein de petits Hobbits !
Bises

:-)   Sylvie

Hors ligne

#14 20-06-2000 17:09

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 823
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

Zut, flûte et sac à papier ! Encore une erreur judiciaire ;-)
Sans blague, c'est moi ? Ben mince, vlà que j'déraille ! ;-)
Bon ben, sûrement les vapeurs d'alcools des bouteilles que j'ai transporté ce w-e, j'me rappelais plus te l'avoir dit ;-) Un moment d'égarement sans doute ? ;-)
Prochain coup, dis-le moi avant Tirno, ca évitera que je m'enfonce ;-)
Mais chose promise, chose due, tu auras donc droit à ton carambar ;-)


Cédric

PS : Eowyn marque donc la 3ème présence féminine. A quand une compagnie complète en ordre de marche ? ;-)

PS2 : Heureux de te revoir Faramir ;-)

Hors ligne

#15 20-06-2000 17:53

Telperion
Inscription : 2000
Messages : 75

Re : Marriage

Une réception depuis longtemps attendue, je suppose...;-)
A laita, laita te! Andavë laituvalmet!
Meilleurs voeux !

Emeric

Hors ligne

#16 20-06-2000 19:35

Leo
Inscription : 2000
Messages : 201

Re : Marriage

Tous mes voeux de bonheur Cedric :)

ps: si tu commences déja à dérailler, qu'est ce que ça donnera après? :)

Hors ligne

#17 20-06-2000 20:59

olosta
Inscription : 2000
Messages : 76

Re : Marriage

toutes mes condoléances.

merde je me suis planté ....
tant pis :-)

Hors ligne

#18 20-06-2000 21:32

Eruvike
Inscription : 1999
Messages : 196

Re : Marriage

J'ai rien fait non plus, j'suis pas l'coupable. Mais puisque tu m'as provoqué... Tous mes voeux de bonheur vous accompagneront pour cette sacrée journée de samedi. Pour finir, une petite béatitude hobbite :
"Heureuses les femmes de Hobbit, car elles obtiendront... de l'herbe à pipe"
Mike.

Hors ligne

#19 20-06-2000 22:40

Earendil
Inscription : 2000
Messages : 11

Re : Marriage

     Je suis donc la 4ième fille... (Evidemment quand on voit mon pseudo on peut pas deviner, mais faut dire que les persos féminins font pas légion et n'ont que des rôles mineurs dans l'oeuvre de Tolkien. Il me fallait un personnage important, héroïque etc (c'est à dire à mon image ;-)

     Tous mes voeux, Cédric !

   

Hors ligne

#20 21-06-2000 14:18

Leo
Inscription : 2000
Messages : 201

Re : Marriage

aaah c'est bien ce post, ca permet aussi de voir des membres qui sont là mais qu'on voit pas lors des discussions :) participez un peu plus :)

Hors ligne

#21 21-06-2000 13:19

Philippe
Inscription : 1999
Messages : 306

Re : Marriage

Mes meilleurs voeux, A vanimar...
Et faites de beaux enfants, je suis sûr que cela fera plaisir à Fangorn ;-)

Philippe

Hors ligne

#22 21-06-2000 16:50

glorfindel
Inscription : 2000
Messages : 33

Re : Marriage

Tous mes voeux les plus sincères, messire Cédric.
"Ma hetoù ar wellañ "comme on dit dans mon pays
Que les étoiles qui brillent sur vos noces, brillent à jamais !

Hors ligne

#23 21-06-2000 18:46

Cayin
Inscription : 1999
Messages : 53

Re : Marriage

Ah, zut ! Voilà que j'arrive après tant de messages que je ne sais plus quoi dire d'un tant soit peu original ! ;-)
Meilleurs voeux en tout cas !
J'espère au moins que ta "nouvelle vie" en terre d'Aman(ts) ne t'empêchera pas de continuer JRRVF !

Encore mes plus sincères félicitations,
Fabien.

Hors ligne

#24 21-06-2000 21:24

Loki
Inscription : 1999
Messages : 147

Re : Marriage

En retard, comme d'habitude...

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux. Une étoile a brillé sur l'heure de votre rencontre ! Que la Soleil éclaire le long chemin que vous parcourerez ensembles...

Didier

P.S. : Merci pour le mail, Fangorn... ;o)

Hors ligne

#25 22-06-2000 17:27

Patrice
Inscription : 1999
Messages : 47

Re : Marriage

Vieux môtard que j'aimais...
Je me joins à tous mes petits camarades pour souhaiter mes meilleurs veux de bonheur aux futurs époux !
J'espère seulement pour Audrey que Cédric n'a pas eu la fâcheuse idée de passer sa lune de miel en Nouvelle Zélande... Quoique...C'est sympa la Nouvelle Zélande !

Bravo et encore bravo !

Patrice (Désolé j'suis encore un mec...)

Hors ligne

#26 22-06-2000 20:43

fraid
Inscription : 2000
Messages : 33

Re : Marriage

Que dire de plus qui n'ait ete dit ( meme en langue elfique )

toutes mes félicitations cedric et longue vie a votre communaute ( bon  petite communaute, mais ce n'est qu'un debut )

Hors ligne

#27 22-06-2000 23:36

Poisson Cle
Inscription : 2000
Messages : 8

Re : Marriage

Si j'ai bien compté je suis la 5e fille à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur. Vive la mariée !! Vive le marié !! (hop, grains de riz virtuels). Puisse votre chemin être jonché de pétales de roses.

Hum mon pseudo n'est pas tiré des rares personnages féminins héroiques de la Terre du Milieux mais si on veux vraiment trouver quelque chose, je suis le poisson, clé de l'énigme posée par Gollum à notre ami Bilbo au bord du lac souterrain. Rien de bien glorieux n'est-ce pas ?!

Poisson-Clé

Hors ligne

#28 22-06-2000 23:38

melkor
Inscription : 2000
Messages : 103

Re : Marriage

voeux ( meilleur? :-)( ) d´Angband...
Amuses toi bien

Hors ligne

#29 22-06-2000 23:41

melkor
Inscription : 2000
Messages : 103

Re : Marriage

voeux ( meilleur? :-)( ) d´Angband...
Amuses toi bien

Hors ligne

#30 23-06-2000 12:48

Arno
Inscription : 2000
Messages : 22

Re : Marriage

Meilleur voeux pour ton marriage.
Félicitations

Hors ligne

#31 23-06-2000 16:48

beorn
Inscription : 1999
Messages : 12

Re : Marriage

Merci Fangorn pour m'avoir prévenus !!
Je te souhaite,Cédric, tout mes voeux pour ce jour qui approche . Qu'il soit pour toi et ta compagne un des plus bel évennement de votre vie . Et pour saluer d'autres, les étoiles brilleront toutes ce jour de la mitemps quelque soit la météo à venir :Aya atanatari,Auta y Laumë.
Namarië melon !
PS: Eh Fangorn, à quand les Entures d'après toi ??

Hors ligne

#32 23-06-2000 16:50

Tirno
Inscription : 2000
Messages : 878

Re : Marriage

Beorn: Si t'était sur la partie "langues" du forum, ça barderait!!

Greg

Hors ligne

#33 24-06-2000 10:36

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 823
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

Bon, nous voilà à J-0 ;-)
C'est parti !!!!

A bientôt pour un petit "Fragment d'Histoire" de cette journée ;-)

Merci encore à tous,
Cédric & Audrey (!)

Hors ligne

#34 24-06-2000 20:59

Leo
Inscription : 2000
Messages : 201

Re : Marriage

vive les marriés!

Hors ligne

#35 24-06-2000 22:02

Toko
Inscription : 2000
Messages : 1 164

Re : Marriage

Tous mes voeux à toi et à ta douce. Puissent les années que vous passerez ensemble être innombrables telles les feuilles dorées qui volent dans le vent et qu'elles ne s'écoulent pas comme de rapides gorgées d'hydromel !
Vive la mariée, vive le marié !

Hors ligne

#36 26-06-2000 15:51

david
Inscription : 2000
Messages : 110

Re : Marriage

Bon, ben j'arrive après la bataille (qui n'en fut pas une, bien entendu...)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ta petite hobbite. Que la vie vous soit parsemée de banquets, d'herbe à pipe et pas trop d'aventures, dans un trou douillet au coeur de la colline.

David.


Hors ligne

#37 29-06-2000 13:11

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 823
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

Salut à tous !

Me revoici après une journée (et une nuit) inoubliable ;-)) et quelques jours de simili-repos.
Audrey se joint à moi pour vous remercier toutes et tous pour vos voeux et félicitations. Ce message du Forum figurera en bonne place parmi nos souvenirs ;-)

Fangorn vous aura résumé (fort poétiquement d'ailleurs) les moments qu'il a pu vivre avec nous. Je dois dire que tu as fait fort Fangorn, merci beaucoup ;-))
La journée s'est donc très bien passé, voir une centaine de personnes vous montrer toute leur joie, être au centre de toutes leurs préoccupations, exprimer leur émotion et la partager avec nous, ce sont vraiment des moments très forts en émotion.
Qui plus est, de nombreux ami(e)s et parents nous ont affirmé avoir passé une très agréable journée et avoir assister à un joli mariage.
Que demandez de plus ? ;-))
Les mots me manquent un peu pour exprimer mes sentiments mais ma Lúthien a dit "Oui" pour vivre à mes côtés pour la Vie, j'essaierai d'être son Beren.

Merci encore,
Audrey & Cédric

Hors ligne

#38 30-06-2000 15:44

Airafin
Inscription : 2000
Messages : 37

Re : Marriage

À la bourre, toujours à la bourre! Désolé de ne te faire parvenir mes meilleurs voeux que maintenant, à toi et à ton épouse forcément belle, intelligente et sage, mais je ne roule ma bosse sur ce forum que depuis hier et c´est Fangorn qui vient de me "mailer"´, entre autre pour m´avertir de ton marriage. Alors comme glorfindel l´a déja dit en breton, je vais remettre ca en allemand, ma langue maternelle, comme ca ca fera plus international ;-)

Herzlichen Glückwunsch und alles Gute für die Zukunft!

Et pour rester dans le contexte:

Eglerio, Audrey en Cedric! (J´espère que je me suis pas trompé de phrase ;-))

Michel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10