JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-06-2000 13:58

Tirno

Marriage

Salut tout le monde...

Je voulais juste rappeler ou informer ceux qui n'étaient pas au courant que Cedric aura son marriage CE WEEKEND (le 24 je crois). Comme ça vous pouvez tous comme moi lui souhaîter tous vos meilleurs voeux:

"Tous mes meilleurs voeux, Cedric  ;)" (j'espère que j'ai rien dit de faux...)

Greg

P.S. ça me rappelle qqch: y'a pas beacoup de filles sur le forum!

#2 19-06-2000 19:51

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Marriage

Hum, hum, je vois qu'il y a des fuites sur ce Forum, les informations circulent ;-)

Merci Tirno pour tes voeux, c'est réellement sympa, ca me fait plaisir ;-))
Et c'est effectivement ce samedi 24 que ça se déroulera. Ca approche...

Bien, revenons maintenant à l'auteur de cette fuite ;-) Je vais procéder par élimination.
Tâchons de réfléchir quelques millièmes de secondes... Top !
(quelques millièmes de secondes plus tard...) : j'ai trouvé, le cafteur est FANGORN !!!!

Pour Fangorn : Espèce d'arbuste rabougri ! ;-) Attends un peu qu'on se voit samedi, t'auras rien à boire ! ;-))

Ben voilà, on confie des choses à une personne de confiance et que fait-elle ? Elle répète à tout va ;-)))
Tant que nous sommes dans les confidences, sachez que Fangorn sera mon témoin (et consignera, noir sur blanc, son accord) lors de cette journée particulière ;-)

Dès samedi également, je serai le porteur d'un Anneau (forcément Unique puisque c'est le Mien ;-). Mais rassurez-vous, il ne devrait pas avoir le même effet qu'un autre que nous connaissons ;-)) Precioussss.

Merci encore,
Cédric.

PS : Je transmettrai vos voeux à ma moitié ;-)

PS2 : Peu de filles sur le Forum ? C'est vrai ! Mesdames, faîtes-nous mentir, montrez-nous votre présence ;-)

#3 19-06-2000 20:03

Fangorn

ça y est, il fallait que ça me retombe dessus...;-)

Et pourtant je ne suis pas l'informateur de Greg (mais je n'ai pas dit que je ne l'étais pas pour d'autres ;-))

Puisqu'on en est à dénoncer ses petits camarades, je pencherais plutôt pour le Ver enfumé ;-))

Enfin, si notre cher webmaster m'attribue un statut éhonté de cafteur, je ne le ferai pas mentir : si jamais il y a quelques anecdotes poilantes au cours de la journée de samedi (voire plus tard...), comptez sur moi pour étendre mon rôle de témoin jusque sur ce forum ! ;-))

Sébastien

PS : euh... du coup, Cédric, faut vraiment que j'apporte ma boisson samedi ?! ;-)

#4 19-06-2000 20:16

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

De quoi ? de quoi !? C'est Eliott le dragon de cirque le coupable ?
Grrr, encore un qui va avoir la glotte sèche prochainement ;-))

Fangorn, je ne te fais pas mes excuses, étant donné que de ton propre aveu tu n'as pas su tenir ta langue ;-) Mais ce n'était certes pas un secret ;-))

Bon, c'est pas tout de parler de moi (c'est gênant à la fin ;-) mais qui va répondre à mes questions ah que moi que j'ai posé ce matin, hein ? ;-)

#5 19-06-2000 21:07

Ikkya

C't Cedric, il m'etonnera toujours ! M'est avis que le temps ne se deroule pas a la meme vitesse pour lui car :
Credit temps quotidien : 24 h
Boulot : 8h00
Lecture Home et divers : 6h00
Bidouillages sur le site : 6h00
Activites totalement annexes (sommeil, nourriture) : 4h00 (les jours de paresse)
Qui aurait pu croire que dans ses 29 secondes de loisirs quotidiens, il a reussi a trouver le temps d'essayer son smoking elfique !
Je souhaite ardemment que quelque fureteur reussisse a nous rapporter des photos de Cedric l'epee au cote, du banquet aux 144 invites, et puis surtout surtout de l'instant ou sa belle Damoiselle lui enfilant l'anneau, il disparaitra subitement, laissant sur leur faim les photographes pret a immortaliser l'instant de l'echange des alliances.
Avec tous mes voeux a Cedric et sa Luthien.

P.S : Je confirme qu'il y a des filles sur le forum ! C'est pas que je sois timide, mais il y a toujours quelqu'un qui pose la question avant que j'ai eu le temps de le faire, je n'ai plus qu'a lire les reponses !

#6 19-06-2000 23:27

Hisweloke

Le "ver enfumé" n'y est pour rien, ou alors il ne s'en souvient plus.

Didier.

#7 19-06-2000 23:35

morrigane

Tous mes voeux de bonheur,Cedric!
Je te rassure la gente feminine est quand meme representee.Et meme si la presence reste discrete,la fidelite demeure.

#8 19-06-2000 23:58

Elu Thingol

Tous mes voeux de Bonheur, Cédric !!!

Et puisse ton Union durer aussi longtemps que le Règne de Manwë !!

Salut,
Elu.

#9 20-06-2000 11:14

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Merci encore une fois à tous, vos messages me font vraiment plaisir. Qui a dit que les relations humaines n'existaient pas sur Internet, hum ? ;-)

Je suis contraint de l'avouer, je fais un piètre détective. J'accuse tout le monde à tort et à travers sans trouver le véritable "coupable" ;-)
Mais comme je suis un peu (?) têtu, je poursuis mes investigations.
Allez, je lance une nouvelle accusation : Mr Synopsis (il se reconnaîtra et vous le reconnaîtrez) se fait discret sur ce post. Ne serait-ce pas une absence justifiée par sa volonté d'échapper à mon courroux ? ;-)))

Wanted ! Je recherche l'agent-double qui hante ce Forum. Un carambar (au parfum de son choix ;-) à celui qui pourra m'apporter toute information sur son identité  ;-))

Cédric

#10 20-06-2000 13:40

beren

un seul mot encore cedric : merci pour ce forum et tout le boulot que tu fait pour notre communauté. je crois quon est tous reconnaissant .j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur .
et faites dignement ton marriage :)

#11 20-06-2000 15:27

Faramir

Et oui, je suis de retour.
Et surtout tous mes voeux...
Faramir

#12 20-06-2000 16:57

Tirno

Maintenant que t'a réussi à culpabiliser 3 personnes (fausses) je vais te dire qui c'est qui m'a dit:

Haryaaro laa niis, nan naas laa eressea.

bon, bref... (sans filet c'est *un peu* difficile), c'est toi!

(quand tu te plaignais de pas avoir assez de temps... ;-)

Greg

Merci les *2* fille d'être au moins là...

#13 20-06-2000 17:01

eowyn

Bonjour à tous

Oui... Il y a quelques filles sur ce forum, cher Cédric et j'espère qu'il y en aura de plus en plus (Ca apporte un peu d'exotisme au forum !).
Je te souhaite de bonnes et joyeuses épousailles... Que le vin coule à flots dans vos gosiers désséchés par le climat estival ! Amusez vous bien et soyez heureux sur notre bonne vieille Terre du Milieu... et Faites nous plein de petits Hobbits !
Bises

:-)   Sylvie

#14 20-06-2000 17:09

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Zut, flûte et sac à papier ! Encore une erreur judiciaire ;-)
Sans blague, c'est moi ? Ben mince, vlà que j'déraille ! ;-)
Bon ben, sûrement les vapeurs d'alcools des bouteilles que j'ai transporté ce w-e, j'me rappelais plus te l'avoir dit ;-) Un moment d'égarement sans doute ? ;-)
Prochain coup, dis-le moi avant Tirno, ca évitera que je m'enfonce ;-)
Mais chose promise, chose due, tu auras donc droit à ton carambar ;-)

Cédric

PS : Eowyn marque donc la 3ème présence féminine. A quand une compagnie complète en ordre de marche ? ;-)

PS2 : Heureux de te revoir Faramir ;-)

#15 20-06-2000 17:53

Telperion

Une réception depuis longtemps attendue, je suppose...;-)
A laita, laita te! Andavë laituvalmet!
Meilleurs voeux !

Emeric

#16 20-06-2000 19:35

Leo

Tous mes voeux de bonheur Cedric :)

ps: si tu commences déja à dérailler, qu'est ce que ça donnera après? :)

#17 20-06-2000 20:59

olosta

toutes mes condoléances.

merde je me suis planté ....
tant pis :-)

#18 20-06-2000 21:32

Eruvike

J'ai rien fait non plus, j'suis pas l'coupable. Mais puisque tu m'as provoqué... Tous mes voeux de bonheur vous accompagneront pour cette sacrée journée de samedi. Pour finir, une petite béatitude hobbite :
"Heureuses les femmes de Hobbit, car elles obtiendront... de l'herbe à pipe"
Mike.

#19 20-06-2000 22:40

Earendil

Je suis donc la 4ième fille... (Evidemment quand on voit mon pseudo on peut pas deviner, mais faut dire que les persos féminins font pas légion et n'ont que des rôles mineurs dans l'oeuvre de Tolkien. Il me fallait un personnage important, héroïque etc (c'est à dire à mon image ;-)

Tous mes voeux, Cédric !

#20 21-06-2000 14:18

Leo

aaah c'est bien ce post, ca permet aussi de voir des membres qui sont là mais qu'on voit pas lors des discussions :) participez un peu plus :)

#21 21-06-2000 13:19

Philippe

Mes meilleurs voeux, A vanimar...
Et faites de beaux enfants, je suis sûr que cela fera plaisir à Fangorn ;-)

Philippe

#22 21-06-2000 16:50

glorfindel

Tous mes voeux les plus sincères, messire Cédric.
"Ma hetoù ar wellañ "comme on dit dans mon pays
Que les étoiles qui brillent sur vos noces, brillent à jamais !

#23 21-06-2000 18:46

Cayin

Ah, zut ! Voilà que j'arrive après tant de messages que je ne sais plus quoi dire d'un tant soit peu original ! ;-)
Meilleurs voeux en tout cas !
J'espère au moins que ta "nouvelle vie" en terre d'Aman(ts) ne t'empêchera pas de continuer JRRVF !

Encore mes plus sincères félicitations,
Fabien.

#24 21-06-2000 21:24

Loki

En retard, comme d'habitude...

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux. Une étoile a brillé sur l'heure de votre rencontre ! Que la Soleil éclaire le long chemin que vous parcourerez ensembles...

Didier

P.S. : Merci pour le mail, Fangorn... ;o)

#25 22-06-2000 17:27

Patrice

Vieux môtard que j'aimais...
Je me joins à tous mes petits camarades pour souhaiter mes meilleurs veux de bonheur aux futurs époux !
J'espère seulement pour Audrey que Cédric n'a pas eu la fâcheuse idée de passer sa lune de miel en Nouvelle Zélande... Quoique...C'est sympa la Nouvelle Zélande !

Bravo et encore bravo !

Patrice (Désolé j'suis encore un mec...)

#26 22-06-2000 20:43

fraid

Que dire de plus qui n'ait ete dit ( meme en langue elfique )

toutes mes félicitations cedric et longue vie a votre communaute ( bon  petite communaute, mais ce n'est qu'un debut )

#27 22-06-2000 23:36

Poisson Cle

Si j'ai bien compté je suis la 5e fille à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur. Vive la mariée !! Vive le marié !! (hop, grains de riz virtuels). Puisse votre chemin être jonché de pétales de roses.

Hum mon pseudo n'est pas tiré des rares personnages féminins héroiques de la Terre du Milieux mais si on veux vraiment trouver quelque chose, je suis le poisson, clé de l'énigme posée par Gollum à notre ami Bilbo au bord du lac souterrain. Rien de bien glorieux n'est-ce pas ?!

Poisson-Clé

#28 22-06-2000 23:38

melkor

voeux ( meilleur? :-)( ) d´Angband...
Amuses toi bien

#29 22-06-2000 23:41

melkor

voeux ( meilleur? :-)( ) d´Angband...
Amuses toi bien

#30 23-06-2000 12:48

Arno

Meilleur voeux pour ton marriage.
Félicitations

#31 23-06-2000 16:48

beorn

Merci Fangorn pour m'avoir prévenus !!
Je te souhaite,Cédric, tout mes voeux pour ce jour qui approche . Qu'il soit pour toi et ta compagne un des plus bel évennement de votre vie . Et pour saluer d'autres, les étoiles brilleront toutes ce jour de la mitemps quelque soit la météo à venir :Aya atanatari,Auta y Laumë.
Namarië melon !
PS: Eh Fangorn, à quand les Entures d'après toi ??

#32 23-06-2000 16:50

Tirno

Beorn: Si t'était sur la partie "langues" du forum, ça barderait!!

Greg

#33 24-06-2000 10:36

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bon, nous voilà à J-0 ;-)
C'est parti !!!!

A bientôt pour un petit "Fragment d'Histoire" de cette journée ;-)

Merci encore à tous,
Cédric & Audrey (!)

#34 24-06-2000 20:59

Leo

vive les marriés!

#35 24-06-2000 22:02

Toko

Tous mes voeux à toi et à ta douce. Puissent les années que vous passerez ensemble être innombrables telles les feuilles dorées qui volent dans le vent et qu'elles ne s'écoulent pas comme de rapides gorgées d'hydromel !
Vive la mariée, vive le marié !

#36 26-06-2000 15:51

david

Bon, ben j'arrive après la bataille (qui n'en fut pas une, bien entendu...)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ta petite hobbite. Que la vie vous soit parsemée de banquets, d'herbe à pipe et pas trop d'aventures, dans un trou douillet au coeur de la colline.

David.

#37 29-06-2000 13:11

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Salut à tous !

Me revoici après une journée (et une nuit) inoubliable ;-)) et quelques jours de simili-repos.
Audrey se joint à moi pour vous remercier toutes et tous pour vos voeux et félicitations. Ce message du Forum figurera en bonne place parmi nos souvenirs ;-)

Fangorn vous aura résumé (fort poétiquement d'ailleurs) les moments qu'il a pu vivre avec nous. Je dois dire que tu as fait fort Fangorn, merci beaucoup ;-))
La journée s'est donc très bien passé, voir une centaine de personnes vous montrer toute leur joie, être au centre de toutes leurs préoccupations, exprimer leur émotion et la partager avec nous, ce sont vraiment des moments très forts en émotion.
Qui plus est, de nombreux ami(e)s et parents nous ont affirmé avoir passé une très agréable journée et avoir assister à un joli mariage.
Que demandez de plus ? ;-))
Les mots me manquent un peu pour exprimer mes sentiments mais ma Lúthien a dit "Oui" pour vivre à mes côtés pour la Vie, j'essaierai d'être son Beren.

Merci encore,
Audrey & Cédric

#38 30-06-2000 15:44

Airafin

À la bourre, toujours à la bourre! Désolé de ne te faire parvenir mes meilleurs voeux que maintenant, à toi et à ton épouse forcément belle, intelligente et sage, mais je ne roule ma bosse sur ce forum que depuis hier et c´est Fangorn qui vient de me "mailer"´, entre autre pour m´avertir de ton marriage. Alors comme glorfindel l´a déja dit en breton, je vais remettre ca en allemand, ma langue maternelle, comme ca ca fera plus international ;-)

Herzlichen Glückwunsch und alles Gute für die Zukunft!

Et pour rester dans le contexte:

Eglerio, Audrey en Cedric! (J´espère que je me suis pas trompé de phrase ;-))

Michel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10