Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je propose un rendez -vous toutes les semaines sur le chat( mare de voir le chat vide)
pour ex tous les Mardi soirs à 20h
Il me semble que 20h00, c'est trop tot. La plupart des gens sont a table, ou a peine rentres du boulot.
Sinon à 21H ?
Sinon à 21H ?
Ouais ça me parais pas mal, disons qu'on devra préciser quand on viens plus tard, alors à mardi prochain
Je ne pourrais pas venir ce soir avant 11h30, peut-être y aura t-il encore quelques personnes.
Un chat tous les mardis soirs???
C'est une bonne idée que vous avez là.
Ce soir, on sera au moins 2 d'Elostirion à venir chater vers 22 heures. Il y aura peut-être de l'embouteillage, mais on sera ravis de venir chater avec vous si vous êtes là, ou bien que vous veniez chater avec nous si vous ne vous êtes pas donné RV.
A ce soir peut-être,
et merci Cédric de te laisser kidnapper ton chat de temps à autre par les membres d'Elostirion. :)
Allez, chiche, on va dire que le RDV officiel pour le chat est chaque mardi soir.
J'essaierai pour ma part d'être présent le plus souvent possible (en tout cas, si je ne peux le faire, j'en avais pris la résolution ;-))
Marineva, tout le plaisir est pour moi. Tu peux kidnapper le chat autant que tu veux ;-) D'ailleurs, si le RDV devient régulier avec un nombre important de participant, il va falloir que j'en trouve un plus performant ;-)
A tout à l'heure donc,
Cédric
Bon, ben ça veut dire qu'il va falloir attendre 1 semaine ! Si Cédric pouvait m'expliquer la raison pour laquelle moi, Curufinwe, je ne peux valider mon pseudo ni mon mot de passe. Peut-être suis-je neuneu... mais j'attends des explications !
Euh, Curu, je viens d'essayer ton compte sur le Chat. Ca fonctionne ! ;-)
Regarde dans tes mails, je t'ai donné les infos pour y accéder.
C.
Ah bon ? Je suis un véritable pèquenot alors... Je vais retenter.
Pages : 1 haut de page