Vous n'êtes pas identifié(e).
Le site parodique The Mouth of Sauron donne une version très spéciale de la composition de Queen. Cela devient la Complainte de Boromir, dont voici le début :
Boromir's Rhapsody
(à chanter sur l'air de Bohemian Rhapsody de Queen)
Is this the one ring?
Or is this just fakery?
Those rings of power,
They all look the same to me.
Put on the ring,
And watch as I fade away.
I'm just from Gondor,
I’m just a normal bloke.
And now I need that ring,
Need it now,
Fight the orcs,
Kill them all.
Ringwraith, Troll or Balrog,
Doesn't really matter to me,
To me...
Father, I’ve got a plan
Get that hobbit by his head
Get my sword out, then he's dead.
Father, take him from behind,
And then I'll have that ring to take away.
Father, ooh-ooh
Gotta give my plan a try,
I have to take that ring and rule the world,
Rule them all, rule them all,
'cause that is what’ll happen...
Le reste est à découvrir sur leur site vers la fin de la page des faux scripts.
Je suis un fan de Queen depuis bien longtemps (si, si ;-) et c'est avec plaisir que j'ai lu le détournement de ce tube monumental qu'est "Bohemian Rhapsody". Je dois dire que c'est joliment fait ;-)
Merci pour l'info Philippe,
Cédric.
arf arf arf !
dommage qu'il n'y pas le début (Mamaaaaaaaaaa ooo oooo ooo )!
Moi j'ai vu une reprise de cette chanson en heavy metal c'était assez comique,,, j'ai vu aussi une reprise en rap c'est bien moins rigolo. En plus c'était une femme qui chatait elle arrivait même pas à chanter aussi haut que Fraddy Mercury!
aaaahh, mais c'est formidable!! moi aussi, Cédric, je suis une queenopile - surtout des premiers album, d'ailleurs
i'm just a little girl from a poor family...
A tout seigneur, tout honneur, l'auteur de cette vieille parodie est Hama de tolkienonline.com (TORC), qui a malheureusement décidé il y a quelques mois de se retirer de leur forum. The Mouth of Sauron reprend plusieurs parodies TORCiennes. Pour ceux que ça intéresse, Hama avait regroupé toutes ses parodies tolkieniennes dans une série de posts qui doivent pouvoir être retrouvés dans les archives du forum de TORC.
Hama est le plus grand talent comique qu'il m'ait été donné de découvrir sur Internet, et je me souviens encore avec émotion de son célèbre "Bored with waiting for the Rings", qu'il avait publié sur TORC il y a 2 ans et demi (où le Balrog lisait la Nausée de Sartre et où il avait avec Gandalf une interminable conversation sur le Pont de Khazad-Dûm sur l'absurdité de l'existence; de rage et d'ennui, Boromir finissait par les pousser tous deux dans l'abîme. :D)
Bien vu .. J'écoute ca aussi assez souvent. (je vais de suite réécouter avec les nouvelles paroles ...)
Mais la page des "faux scripts" est bloquée sur le réseau où je me connecte car ca doit etre un site à caractère "non pédagogique".
C'est où exactement que l'on peut trouver les autres sur tolkienonline.com ?? car leur site est .. hum ... en anglais et ...très , très complet !!
Isil