Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
A force de m'exaspérer, le chat a fait les frais de ma colère. Il est définitivement rayé des cadres ! ;-)
Je vous propose un test sur un nouveau chat. J'aimerai observer son comportement lorsque l'on nous parlons à plusieurs avant d'entamer de petits perfectionnements qui me demanderont du temps.
La nouvelle adresse est donc :
http://www.jrrvf.com/cgi-bin/jabber_chat/login.html.
Pour ce test, je vous donne rendez-vous demain, samedi, à 22h.
Bien entendu, rien n'empêche de vous connecter dès ce soir, même heure. Ou encore immédiatement ;-)
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques,
Cédric.
Etant absent demain, je passerai ce soir à 22 H. Pour l'avoir brièvement essayé avec Cédric tout à l'heure, j'ai hâte de voir si ce chat réagira aussi bien à sept ou huit ;-))
Et pour tous ceux que ça amuse (moi le premier :-)), il y a un certain nombre de fonctions-gadgets assez marrantes ;-)
Sébastien
Je tâcherai d'y faire un saut, mais il faut que j'y pense !
Salut ! On est Mardi 15. A quelle heure il est le chat ce soir ? Je compte y venir vers 22h 22h30.
APPEL A LA COMMUNAUTE !
Pour ma part, je serai là à 22h.
C.
J'y serai moi aussi, on pourra discuter du concours......
J'y serai moi aussi, on pourra discuter du concours......
Et ben moi je viens pas, passque il faut un navigateur 4.0 et moi j'ai IE 3. Voila.
Arf, Poisson-Clé, décidemment, tu n'arriveras jamais à nous rejoindre ;-(
Tu ne peux pas installer Netscape 4 sur ton PC par hasard ?
Je crois qu'il n'est pas tout récent mais tu peux toujours essayer. Tu pourras facilement le désinstaller si l'essai ne se révèle pas concluant...
Cédric.
PS : Contacte-moi par mail si tu veux des infos là-dessus...
Pages : 1 haut de page