Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit mot pour te signaler que "Fan-tolkien-movies" a lancé un sondage avec pour question "Quel est votre compositeur tolkienien préféré ?".
Si vous pensez qu'il le mérite, je vous encourage à voter pour Patrice Deceuninck et tenter de le faire connaître à un plus grand monde. Enfin, moi, c'est ce que je vais faire ;-)
L'adresse : http://fan.tolkien-movies.com/index.shtml
Merci pour lui,
Cédric.
"A voté" ;-)
A Voté.
90,50 % pour Patrice
Viva!
A Voté.
90,50 % pour Patrice
Viva!
A voté.
88.24% pour patrice, loin devantJ. de Meij avec 5.88%
Salut à tous !
Je vous remercie sincèrement pour le vote. C'est vraiment très sympa de votre part ;-)
Après un été plutôt laborieux, je me suis remis à travailler sur de nouvelles compositions que j'éspère pouvoir livrer prochainement à vos chastes oreilles :-)
Encore merci,
Patrice
Coucoux!
Bravo pour tes morceaux Patrice! Je les adore! C'est bien simple, je les écoute tous en boucle dès que je j'allume mon PC.
Vivement les nouveaux!
Je voulais vous signaler un morceau du site "Fan-Tolkien-movies" qui s'intitule "Bilbo's party song": c'est pas pour etre méchante mais je trouve que ça ressemble plus à "La petite sirène" qu'à du Tolkien.
Est-ce que vous, vous trouvez quand meme que c'est dans l'esprit Tolkien ou est-ce normal que je voie des crabes et des coquillages danser quand j'écoute ce morceau?;-)