Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut tt le monde.
J'ai fait un petit tour des sites de Tolkien (en anglais)(surtout les forums) et pis... Ca vole bas (c'est pas tété etc. -c'est nul quoi!)
Le niveau dans ce forum est très élevé (Bravo!!!!!). Si vous me croyez pas, visitez Minas Tirith ( minastirith.com), planet-tolkien.com ou encore barrowdowns.com. (- qui est le plus vieux: fangorn ou tom bombadil? - c'est fangorn, j'sais pas pourquoi mais voila (pis toutes ces histoires de bombadil qu'est un maia j'y crois pas trop)- voyez le genre???!!!!)
La seule chose que j'ai trouvé pas mal c'est barrowdowns.com: les quiz. Y'a des anagrames, des citations, et des questions. On pourrait faire une section comme ça ici?? Bon c'est un peu le Bo.... le désordre pardon mais c'est pas mal
Greg
Grromppfff.
C'est vrai que ce forum est absolument unique, et il n'y a pas un seul message que je laisse sans ressentir une légère angoisse quant à mes propos. Je me surveille. C'est que de vrais esprits le parcourent...
Sur Tolkien, il n'y a pas plus stimulant!
Mais lorsque tu dis que le niveau des forums tolkieniens est bas en général, je suis obligée de t'arrêter. Stop!!! :) De nombreux forums ont une configuration différente de celui-ci (qui favorise les débats sérieux) et ont peu de membres. C'est dur de rester sérieux quand on est 5 et que son forum ressemble à une petite jungle! (des messages partout). D'autant plus que parfois le tour d'un sujet est fait rapidement. Et il suffit d'un premier léger écart pour que tout parte n'importe comment !! :)
Sur le forum d'Elostirion, par exemple, que certains connaissent ici, les débats sur Tolkien se font de plus en plus rares alors qu'on est de plus en plus nombreux... il faut dire que les nouvelles du film de PJ sont rares... et qu'on a maintenant la gâchette facile en matière de hors-sujet. La faute à une vieille complicité? :)
En fait, chaque forum a sa propre ambiance, son propre fonctionnement. Certains meurent doucement, d'autres deviennent de plus en plus importants...Vie et mort des forums...snif :)
Longue vie au forum de JRRVF qui le mérite entre tous ;)
Marineva
En fait je parlais que de Minas Tirith et Planet Tolkien en particulier. j'en ai visité d'autres qui avaient pas l'air mieux. Ici, si un nouveau pose une question en disant qu'il est nouveau, tt le monde lui dit bonjour mais il a sa réponse. A da'utres endroits, tout le monde lui dit bonjour et le sujet divague sur la raison de tel ou tel nick...
Greg
Pages : 1 haut de page