JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-11-2000 11:08

david

Photos de vacances....

Allez, je suis sûr que vous tous, vous avez déjà visité des lieux qui vous faisaient penser aux Terres du Milieu!
Et vous en avez fait des photos!

Alors je propose de lancer un petit portfolio sur la TdM...

Allez, je me lance en premier, voici une des photos de mes vacances paisibles en Lorien:   Là...
ça c'était des vacances! On a chanté toute la journée, toute la soirée, ils sont vraiment sympa ces Elfes! Et la Dame, Raaaah, la Dame! Quelle beauté, quelle sagesse! Je comprends Gimli...

Si vous aussi vous avez déjà voyagé en Terres du Milieu, envoyez-moi les photos par e-mail, je les poserais sur mon site.

David.

* J'ai vérifié 3 fois mon lien, si ça marche pas je me pends *

#2 27-11-2000 11:12

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Photos de vacances....

Arf, j'ai eu exactement la même idée, mes photos et pages HTML sont bientôt prêtes, je les publie bientôt. Tu m'excuseras si je les garde pour mon site ;-)) D'ailleurs, j'avais déjà commencé il y a longtemps ce petit projet (cf. section "Création" ;-)
Ta première photo est bien joli, j'aime ;-)

Cédric.

PS : David, félicitations pour le lien qui fonctionne ;-))

#3 27-11-2000 11:16

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

Allez, pour vous faire patienter jusqu'à la mise à jour (ce soir ?),
une première photo

Cédric.

#4 27-11-2000 14:01

david

On met tout sur jrrvf si tu veux Cédric, ça n'a pas d'importance pour moi et ça sera plus regardé...

Je te renvoies la pareille, j'aime aussi ta photo. Serais-ce le Caradhras?

Tiens, en v'là une autre!

C'est Legolas que j'ai pris pendant notre traversée du Rohan sur les flancs des montagnes blanches, vers les gués de l'Isen, pendant un matin brumeux. Il est assez photogénique, et d'aucuns remarqueront qu'il n'a pas les oreilles pointues. Enfin une preuve formelle des oreilles "normales" des Elfes!!  ;))

"Et encore un lien qui marche" David.

#5 27-11-2000 16:49

necsipaal

Quelle excellente idée!!
David ta photo de Legolas est véritablement somptueuse!!
J'ai pas mal de photos qui correspondent à la tdm car j'ai eu lachance d'aller en Islande et c'est véritablement un pays féérique on l'on croit que l'on va croiser un troll ou un elfe à chaque détour de chemin!!
Je scan tout çà et je te les envoie Cédric!!
J'en ai aussi pas mal du Quebec qui font très "tdm", et en plus çà fera plaisir à Greenleaf!:)

#6 27-11-2000 17:24

Cedric
Webmestre de JRRVF
Site Web

David, tu fais comme tu le sens, loin de moi l'idée de t'accaparer ce que tu as fait...
Nec, merci pour ton enthousiasme ;-)

C.

#7 30-11-2000 21:40

david

Voilà, j'ai créé un topic sur mon site avec mes premières créations.

Le mieux serait de faire ça en mirror, comme ça tout le monde il est content ;)

Donc en gros, si vous avez fait des photos envoyez-les moi, et faites de même sur JRRVF quand Cédric aura fait la mise à jour (alors, ça vient? ;))

Cédric, tu peux pomper les miennes, évidemment.

David, pacifiste ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10