Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour nobles aventuriers des temps nouveaux, comment allez vous?
Je recherche quelques info concernant Gandalf.Si vous pouviez m'en envoyer :)
Au fait, il y a peut-être quelqu'un parmis vous qui connait Everquest et le monde de Norrath, dans ce cas contactez moi à Lc.decaudin@wanadoo.fr ce serait un plaisir de jouer avec vous sur ce jeu on-line d'un énorme potentiel ( c'est en effet un gros machine à pognon!!!)
En ce qui me concerne, je joue sur le serveur Morell-Thule et je suis un nain clerc du nom de Thorgrimm ;)
Allez, à bientôt!!!
Salut Thorgrimm !
Je suis ravi de te retrouver en ces lieux !! :-)) Tu viens d'entrer dans une sacrée mine d'informations :-)
Pour tes recherches sur Gandalf, en attendant ce que les autres intervenants pourront t'en dire, tu peux déjà te servir du moteur de recherche de ce forum qui te donnera accès à tous les messages où il était question de Gandalf (tu risques d'avoir pas mal de lecture... ;-))
A très bientôt ;-)
Sébastien
Merci :-)
Salut Thorgrimm,
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ;-)
A propos de Gandalf, tu devrais nous dire ce que tu sais déjà de lui ;-) On ajoutera le reste ;-) En fait, à propos de Gandalf et des Istari en général, je te conseille la lecture de la 4ème partie, II, des Contes et Légendes Inachevés.
C'est l'un des textes les plus complets sur les "Magiciens" de la Terre du Milieu.
Pour les jeux on-line, désolé mais je n'y joue pas (pour le moment...)
A très bientôt,
Cédric.
Merci bocou :D